Allianz Suisse

Allianz Suisse


assurance vie


Allianz Suisse

Allianz Suisse ! Malgré une progression au niveau de l’assurance choses et plus de 10000 nouveaux clients sur une année, Allianz Suisse est en net recul de 1,4% sur les encaissements bruts de ses primes et un recul sur son bénéfice de 2,4%.

Le communiqué de presse de mercredi 2 décembre indique une jolie croissance bien même que les répercussions sont négatives à la suite de l’abandon du taux plancher de l’euro. Les bonnes nouvelles viennent essentiellement de la progression du nombre de clients ; 10000, avec une demande très importante pour les véhicules à moteur. Concernant les assurances vie, les mauvais résultats se ressentent des mauvais taux d’intérêt et des commandes en baisse.

 

Des résultats toutefois légèrement supérieurs !

Selon la direction, les résultats sont toutefois légèrement supérieurs aux attentes du groupe. C’est un changement de tendance envers les affaires choses avec un développement à grande vitesse qui donne une meilleure croissance et une nouvelle confiance au sein d’Allianz Suisse. Le CEO d’Allianz Suisse, Severin Moser, confirme cette tendance envers les assurances choses et souhaite accroître les résultats du côté des primes d’ici la fin de l’année 2015. Allianz Suisse souhaite accroître ses investissements dans le domaine numérique et va se déployer en direction de ses clients après avoir tenu compte du comportement d’une clientèle en plein mouvement et créer de nouvelles expériences clients. Pour toutes questions sur Allianz Suisse et ses assurances vie et assurances choses, contactez notre consultant We Group.


assurance vie


 

Sur le même sujet

Assurances vie, la plus grande des sécurités
Changer d’assurance vie ?
Assurance vie Suisse

 



0e881bb4b9b43a6d4c25ad7ee898362e||||||||||||||||||||| sit in accumsan at neque. leo venenatis fringilla facilisis id