Véhicules 100 % électriques : Cinq Audi en vue d’ici 2021

Véhicules 100 % électriques : Cinq Audi en vue d’ici 2021

D’ici 2021, le promoteur allemand entrevoit d’ajouter à sa longue liste de véhicules, cinq modèles électriques. Il est vrai qu’Audi ne figure pas parmi les novateurs de l’évolution électrique. Face à cette crise du coronavirus qui touche le monde entier, l’architecte est dépassé par les événements. En effet, les choses ne se déroulent pas suivant le délai qui a été fixé au préalable. Quoi qu’il en soit, il fait part de sa volonté de présenter cinq prototypes 100 % électriques d’ici 2021. Parmi ces cinq séries électriques, deux modèles ne sont autres que des versions coupées des prototypes existants. L’e -Tron Sportback sera le véhicule électrique numéro deux.

Véhicules 100 % électriques  Cinq Audi en vue d’ici 2021

Un prix exorbitant à l’affiche

Avec le premier prototype MEB, la même tactique sera mise en place. Le Q4 e-tron sera par ailleurs présenté comme SUV standard et SUV Sportback. En d’autres termes, Audi ne proposera que deux véhicules différents dans sa collection. Le troisième prototype, notamment le coupé quatre portes e-tron GT sera le modèle qui va rehausser la valeur de la gamme à venir. Ce modèle a été reproduit à partir de la Porsche Taycan.

En parallèle, Audi va aussi entreprendre le lancement de la version hybride rechargeable de l’A3. Cette collection devrait comporter entre autres la berline sans compter la Sportback. Aussi, pour l’instant, l’A4 qui a fait l’objet d’un relooking en 2019 a été mis à l’écart. Effectivement, celui-ci fera partie de la prochaine génération pour intégrer une version électrique.

 

En savoir plus sur les assurances voitures: 



ipsum pulvinar dapibus venenatis ipsum dolor.