Les primes automobiles plus basses que jamais en Suisse

Les primes automobiles plus basses que jamais en Suisse


assurance voiture


Les primes automobiles plus basses que jamais en Suisse

C’est le site Comparis.ch qui nous le dit, « les primes automobiles plus basses que jamais en Suisse ». Ces dix dernières années, les primes d’assurance auto ont nettement baissé, ce qui profite à la nouvelle génération de jeunes conducteurs et surtout les jeunes hommes selon le site de comparaison Comparis.ch. Cette baisse des primes automobiles provient essentiellement de la concurrence entre tous les assureurs et en premier à la concurrence des offres en ligne. We Group est l’un des acteurs sur le net de la vente d’assurances automobiles. Profitez de nos conseils pour faire le meilleur choix et recevez un devis pour des primes automobiles plus basses que jamais.

Exemple de baisses des primes automobiles !

Les primes mensuelles d’une assurance casco complète pour une automobile petite à moyenne a reculé de 18% en moyenne depuis 10 années. Concernant les jeunes conducteurs de moins de 25 ans, la prime mensuelle a chuté de 22% selon le communiqué de Comparis.ch. Des baisses qui selon Andrea Auer de Comparis.ch proviennent de la guerre que se font tous les assureurs sur le net et qui s’est nettement accentuée depuis 10 ans.

Les gagnants des nouvelles primes automobiles sont ? Les conducteurs masculins !

Sur une même période, les jeunes conducteurs masculins sont les grands gagnants de la dégringolade des prix des primes d’assurance automobile avec une baisse incroyable de 38%. Les hommes trentenaires eux n’en profitent qu’à moitié avec une baisse de 19%. L’écart de prix des primes automobiles a tendance à se réduire entre jeunes conducteurs et conducteurs confirmés. En 2013, les jeunes conducteurs réglaient des primes 80% plus élevées que les trentenaires alors même que cette différence n’est plus que de 66% en 2018.

Les primes automobiles plus basses que jamais en Suisse ! Les femmes toujours avantagées !

Si vous êtes une femme, vous serez avantagée comme il y a 10 ans avec un prix des primes automobiles inférieur de 16% aux conducteurs masculins si vous avez plus de 30 ans. Les jeunes conductrices en profitent également mais à hauteur de seulement 9% de primes plus basses. L’on constate dans cette étude, qu’en moyenne il y a eu une baisse de 17% pour les conductrices ces 10 dernières années.

Conclusion sur cette étude sur les primes automobiles plus basses que jamais en Suisse !

La conclusion sur cette étude, c’est que les grands gagnant de cette baisse des primes automobiles profitent en premier aux jeunes conducteurs masculins. Ensuite, ceux sont les hommes en général qui profitent de la dégringolade des primes automobiles avec un écart qui arrive à 19% par rapport aux conductrices alors même que cet écart était de 30% en 2013. Pour tous, c’est une bonne nouvelle que cette baisse des primes automobiles en Suisse. Tout augmente autour de nous et si la guerre des assureurs sur le net

peut nous faire profiter de primes automobiles plus basses, le peuple Suisse y est complètement d’accord. Contactez We Group pour recevoir un devis pour des primes automobiles plus basses que jamais.


assurance voiture


 

Sur le même sujet

Il se trompe de pédale et son véhicule termine dans une vitrine

Quelle assurance voiture choisir ? 

Assurance bateau



9954854c81c73f78a0fcc9b5ccc749c1ddddddddddddddddddddddddddddd vulputate, mattis adipiscing leo commodo commodo libero ipsum nec lectus neque. fringilla