La Mobilière assurance voiture

Les avantages avec La Mobilière assurance voiture

Souscrire une assurance auto est une obligation pour circuler librement au niveau du territoire Suisse. Face à la diversité des offres dans le secteur de l’assurance, les conducteurs au niveau ont du mal à trancher dans le choix de leur compagnie d’assurance. Pour faire un choix avisé, il importe de disposer d’un maximum d’informations sur l’assurance voiture. Dans tous les cas, il est toujours préconisé de faire appel à une entreprise expérimentée dans le domaine pour soutenir votre sécurité. De par ses nombreuses années dans le domaine de l’assurance, La Mobilière assurance peut vous fournir des conseils pertinents et vous proposer une offre qui soit en adéquation avec vos attentes et votre budget. Pour vous donner un aperçu, revoyez les informations relatives à l’assurance voiture à travers cette petite ébauche.

La Mobilière assurance voiture : c’est quoi ?

Prenant compte des dangers pouvant survenir sur la route, La Mobilière assurance voiture s’efforce avec l’appui de ses partenaires de proposer des formules qui soient adaptées aux besoins de chaque conducteur. Faisant partie d’un groupe suisse d’assurances, La Mobilière est structurée en holding et opère sur une base coopérative. La firme a été créée en 1826 et son siège est campé à la Bundesgasse 35, à 3001 Berne. Elle figure parmi la plus ancienne dans le secteur d’assurance privée au niveau de la Suisse. Au début, La Mobilière assurance voiture a fonctionné sur la base d’un système de répartition simple. Ce principe consistait à compenser les dommages grâce aux primes perçues au cours de l’année. Avec plus de 900 000 véhicules assurés à la Mobilière, la firme confirme davantage sa notoriété dans le domaine.

La Mobilière assurance voiture (3)

L’assurance voiture chez Mobilière : est-ce rentable ?

L’assurance voiture de la Mobilière garantit votre sécurité contre toutes les éventualités se rapportant à votre voiture. En fonction de vos besoins et de votre budget, vous pourrez choisir la catégorie d’assurance qui vous convient. La Mobilière assurance véhicules à moteur rassemble 5 formules d’assurance indispensables dans une seule police :

  • Responsabilité civile,
  • Assurance casco partielle
  • Assurance casco complète
  • 24 h CarAssistance Top
  • Assurance accidents et protection juridique en matière de contrats relatifs à des véhicules à moteur

Dès que vous êtes affecté à une assurance responsabilité civile, casco ou accidents chez la Mobilière, vous aurez droit systématiquement à des prestations exhaustives de 24 h CarAssistance de l’assurance voiture. Vous pourrez profiter de cette offre 24 heures sur 24 en cas d’accident ou de panne.

La souscription à une assurance pour véhicules électriques chez la Mobilière

En contractant une assurance pour véhicules électriques à La Mobilière, vous contribuez automatiquement à la protection de l’environnement. En outre, vous allez jouir d’une protection complète pour l’intégralité des assurances indispensables à votre bagnole, sans oublier les divers avantages supplémentaires. En cas de besoin, vous pourrez recourir à 24 h CarAssistance à tout moment. Lors d’un litige relatif à vos contrats, vous allez bénéficier d’une protection juridique du véhicule.

Assurance véhicules anciens : les grandes lignes avec La Mobilière

L’assurance véhicules anciens de la Mobilière assurance voiture met à votre disposition une couverture complète et identique à celle proposée pour un véhicule neuf. À noter que l’assurance responsabilité civile est incluse ainsi que l’assurance casco et accidents. Par ailleurs, vous allez profiter vous pourrez faire appel au service 24 h CarAssistance en cas d’urgence, la société viendra à votre secours dans l’immédiat. Pour sauvegarder vos bonus ou vous préserver contre les dégâts occasionnés au véhicule au stationnement ou le vol d’effets personnels, vous pourrez souscrire une couverture complémentaire.

La Mobilière assurance voiture (2)

Optez pour la protection juridique en matière de circulation

L’assurance protection juridique en matière de circulation de Protekta de la compagnie d’assurance La Mobilière vous permettra de faire valoir vos droits en cas de litige compromettant votre auto. Les problèmes concernent notamment :

  • L’achat
  • La réparation ou la prise en leasing
  • L’accident de la circulation
  • Le retrait de permis
  • La taxe sur les voitures à moteur

Privilèges pour les jeunes jusqu’à 26 ans

La Mobilière assurance auto se montre solidaire vis-à-vis des jeunes qui ont un budget limité. Ainsi, la société propose une gamme de produits affichant des privilèges appropriés aux besoins et budgets des clients jusqu’à 26 ans. Cette formule comprend :

  • Démarrage avec un niveau de bonus 65 % dès 18 ans (au lieu de 100 %)
  • Possibilité de diminuer la franchise, notamment dans l’assurance responsabilité civile obligatoire
  • 200 CHF de participation aux CFC (cours de formation complémentaire, CHF 100 par cours)
  • 100 CHF de participation à un stage de sécurité routière (optionnel) et diminution de prime de 5 % après avoir réussi le stage
  • Dépannage (compris dans la couverture de base)
  • Jusqu’à vos 26 ans, vous allez bénéficier de privilèges exclusifs des partenaires de La Mobilière assurance voiture (CFF, digitec et AGROLA)

 

En savoir plus sur les assurances pour les véhicules: 



id massa libero. tempus luctus consectetur id pulvinar id,