[gravityform id= »14″ title= »true » description= »true » ajax= »true »]

Assurance voiture Suisse

Assurance voiture Suisse ! Vous allez acheter un nouveau véhicule neuf ou d’occasion et vous vous posez la question de savoir quelle assurance prendre ? Selon l’assurance de base, seule l’assurance responsabilité civile ; RC est obligatoire. Celle-ci va indemniser tous les dommages que vous causerez à des tiers avec votre propre voiture ; dommages matériels et lésions corporelles.

 

Assurance voiture Suisse : La casco partielle !

La couverture d’assurance automobile casco partielle indemnise tous les dommages survenus à votre propre voiture dans le cas ou vous n’êtes nullement responsable. Il peut s’agir de grêle, d’un incendie, d’un vol ou d’actes de malveillance comme lors de l’arrachage d’antennes ou de vos rétroviseurs, mais également lors d’une collision avec des animaux et vous n’en subirez aucune conséquence financière.

 

Assurance voiture Suisse
Assurance voiture Suisse

Assurance voiture Suisse : La casco complète !

La couverture d’assurance automobile casco complète vous indemnise dans tous les cas, peu importe l’origine du sinistre et son lieu, vous serez protégé même si vous êtes le responsable du sinistre et le responsable du dommage à votre propre véhicule. Pour l’assurance casco complète, l’on parle protection globale de votre véhicule. De fait, c’est la meilleure solution pour votre véhicule s’il est neuf, de grande valeur ou si vous avez pris un leasing.

 

 

Assurance voiture Suisse : Toutes les autres protections !

En fonction de l’assurance que vous prendrez, vous pouvez choisir la protection accident passagers. Cette assurance protègera tous vos passagers et vous-même contre toutes les conséquences financières dues à des blessures et indépendamment de votre assurance RC. Vous pouvez également choisir l’assurance pour faute grave. En cas d’accident grave, votre assurance prend en charge l’encadrement d’un psychologue, de frais liés à un cours de perfectionnement à la conduite et renonce au droit de recours et de réduction de prestations nous incombons par la loi. Une autre protection de votre assurance automobile touche les dommages de parking. Vous pouvez souscrire à cette assurance complémentaire en plus de l’assurance casco partielle et couvre tous les dommages causés par autrui lorsque votre véhicule est en stationnement. Vous aurez l’avantage de ne pas subir ni franchise ni progression du bonus en cas de sinistre. Il existe encore d’autres couverture possible ; l’assurance dommages aux phares et l’assurance effets personnels emportés. Pour ne pas se tromper d’assurance automobile, demandez conseils à We Group.

 

En savoir plus: