Assurance prénatale 

Pour toutes les futures mamans, il existe deux possibilités pour vivre, bien vivre sa maternité ; La première, c’est grâce à l’assurance maladie obligatoire de base dit LAMal qui inclus dans ses prestations, l’assurance prénatale, toutefois, les prestations sont limitées. L’assurance prénatale de l’assurance maladie obligatoire ne propose qu’une couverture de base en ne couvrant que les frais résultant d’un accident d’une maladie et d’une maternité. Toutes ces prestations ne couvriront jamais le confort pour une future maman. Pour que la maman et l’enfant puisse bénéficier de la meilleure protection en cas de problème d’accouchement ou dès sa naissance il est important de conclure une assurance prénatale de l’assurance maladie complémentaire LCA. Contactez We Group en ligne, pour recevoir tous les conseils en matière d’assurance prénatale.

 

Vous êtes responsable du bien-être de votre enfant !

Protéger son enfant dès sa naissance est de votre responsabilité. Pour ne voir que le bon coté des choses, sans penser à mal, vous devez pouvoir accoucher dans les meilleures conditions possibles et l’assurance prénatale vous en donne toutes les garanties. Bien même que peu de personnes pensent à assurer un bébé dès lors qu’il se trouve encore dans le ventre de sa maman, nous pensons qu’il est important au contraire de préparer sa venue par anticipation. Les caisses maladie en Suisse proposent une assurance prénatale pour couvrir tous les bébés aussi bien dans l’assurance maladie obligatoire de base que dans l’assurance maladie complémentaire. Dans la loi, vous avez trois mois pour assurer votre enfant à l’assurance maladie de base, assurance obligatoire avec des prestations minimes. Vous pourrez vérifier par vous-même que cette assurance maladie de bas n’est pas suffisante pour bien vivre sa maternité et les premiers mois de votre enfant. La complémentaire assurance maternité vous aidera au mieux à passer cette épreuve très joyeuse dans les meilleures conditions. Le conseil de We Group ; souscrivez à l’assurance prénatale avant la naissance de votre enfant pour profiter de toutes ses garanties et pour bien vivre sa maternité.

Assurance prénatale
Assurance prénatale

Son premier cadeau sera son assurance prénatale !

 

Nous souhaitons pour vous, le plus beau des bébés ! Mais en cas de complication pendant votre accouchement, en cas de problème de santé pour lui comme pour vous, sans assurance prénatale, l’assurance maladie obligatoire de base LAMal va émettre des réserves et cela va vous suivre ou suivre votre enfant tout au long de sa vie et votre enfant aura par la suite de gros problème pour pouvoir s’assurer pour ses problèmes de santé. Au contraire, avec une assurance prénatale, il sera couvert en cas de complications et votre caisse maladie grâce à votre assurance prénatale devra couvrir votre enfant. Votre enfant et l’assurance prénatale complémentaire couvrira tous les soins de santé au moment de l’accouchement et pendant toute son enfance. N’est-ce pas là la meilleure preuve d’amour envers son enfant et le plus beau des cadeaux que de lui offrir le droit à vivre avec les soins adéquat tout au long des premières années de sa vie.

 

Les avantages et inconvénients pour vous décider de prendre une assurance prénatale !

-Aucun questionnaire de santé.

-Prise en charge des problèmes lors de l’accouchement.

-En cas de complications à la naissance, l’enfant pourra être refusé s’il n’a pas d’assurance prénatale.

-En cas de problème d’asthme plus tard, les caisses maladies peuvent décider de refuser votre enfant à la conclusion d’une assurance complémentaire. Avec une assurance prénatale et grâce à sa couverture étendue, la caisse maladie ne pourra vous refuser à conclure à une assurance maladie complémentaire même si le problème est apparu bien plus tard.

-L’assurance maladie obligatoire de base ne donne pas accès à toutes les prestations et celles-ci restent très limitées et non adaptée aux nouveaux nés.

Votre bébé sera le plus beau au monde ! Alors protégez-le, le plus tôt possible. Souscrivez à l’assurance prénatale dès maintenant, avant même votre accouchement et permettez-lui d’accéder plus tard à tous les soins dont il aura besoin sans aucune restriction. Pour terminer, n’oubliez surtout pas de cocher la case accident sur votre contrat d’assurance maladie obligatoire pour le protéger contre tous les problèmes à venir ; maladie et accident. Pour plus d’information sur la souscription d’une assurance prénatale, contactez vite We Group en ligne.

Nos nouveaux nés se trouvent dans toute la Suisse !

Souscrivez en ligne votre assurance prénatale avec We Group. Nos nouveaux nés se trouvent partout en Suisse. Assurance prénatale à Fribourg, assurance prénatale à Vevey, assurance prénatale à Bulle, Versoix, Aubonne, Nyon, Gland, St-Prex, Etoy, Renens, Morges, Lausanne, St-Blaise, La Chaux-de-Fonds, Neuchâtel, Yverdon-les-Bains, Montreux, Genève, Aigle, Sierre, Bex, Lausanne, Sion, Martigny ou Payerne.

 

En savoir plus: