Soins dentaires

Soins dentaires la campagne a démarré


assurance maladie


Soins dentaires : La campagne a démarré

Soins dentaires : La campagne a démarré ! Avec cette campagne qui se veut être sur le modèle de l’AVS, les instigateurs de l’initiative souhaitent répondre au besoin de la population pour un meilleur remboursement des soins dentaires. La votation aura lieu le 4 mars et les membres du comité d’initiative ainsi que le médecin de solidarité Alix Aubert pensent que c’est une chance pour la population de pouvoir obtenir des remboursements des soins dentaires. A ce jour, plus de 15000 signatures en faveur du remboursement des soins dentaires ont été recueillies.

Remboursement des soins dentaires : Sur le modèle de l’AVS !

L’initiative pour le remboursement des soins dentaires se veut une initiative solidaire s’inspirant du modèle de l’AVS et sans augmentation des primes maladie. Il s’agira d’un salaire socialisé pour une cause d’utilité publique avance les initiateurs de la campagne pour le remboursement des soins dentaires. Le financement se fera par les salariés et les employeurs avec chacun une participation à hauteur de 0,5% pour un remboursement des soins dentaires garanti. Pour les salariés touchant 5000 francs par mois, le montant de la contribution au remboursement des soins dentaires seraient de 25 francs par mois pour toute la famille. Les gros salaires participeront à la capacité contributive des petits salaires.

Remboursement des soins dentaires : Un votre massif contre l’initiative en 2015 !

Il est loin le temps ou un vote massif contre l’initiative pour un remboursement des soins dentaires en 2015, donnait plus de 90% de non. Actuellement, cette initiative est plébiscitée par les médecins dont 60 d’entre eux dans le canton de Vaud ont déjà signés l’initiative pour des remboursement; par contre les médecins-dentistes ne figurent pas dans la liste ; un devoir de réserve est demandé à tous ses membres. Dans cette initiative, Bernard Borel demande de supprimer les inégalités et répondre à la population par un besoin social important. Pour Alberto Mocchi, il faut repenser les inégalités entre villes et régions périphériques en y créant des policliniques dentaires régionales.


assurance maladie


 

Sur le même sujet

Assurance dentaire

Assurance maladie

Comparatif assurance maladie complémentaire

 



cf693e0e899597d37366c3f565e0b665TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT et, mi, fringilla neque. id Phasellus suscipit id Curabitur libero.