Changez d’assurance maladie Lamal et LCA avant le 30 octobre 2016 et profitez de 100 francs de cashback !

Remboursement assurance maladie


assurance maladie


Remboursement assurance maladie

Remboursement assurance maladie ! Le plus important pour les caisses maladie, c’est la participation de tous aux coûts de la santé. Ces coûts se répercutent sur le remboursement de l’assurance maladie avec un montant annuel dit franchise et d’une quote-part de 10%. Le fonctionnement est simple ; Remboursement à l’assurance maladie de l’assuré à hauteur de la franchise choisie ; entre 300 et 2500 francs pour les adultes et de 0 à 600 francs pour les enfants. Ensuite, remboursement à l’assurance maladie de l’assuré à hauteur de 10% des coûts excédant dit quote-part, toutefois celle-ci ne peut dépasser 700 francs par an pour les adultes et 350 francs par an pour les enfants.

Remboursement assurance maladie : Participation aux coûts de la santé !

Tous les assurés payent une prime tous les mois à leur assurance maladie. Cette prime peut varier en fonction du choix du montant de sa franchise. Lors d’une maladie, vous devrez régler une partie des frais de traitement. Si vous avez des moyens financiers moindre, il est possible d’obtenir une réduction de primes.

Remboursement assurance maladie : Franchise !

Concernant la franchise entre 300 et 2500 francs pour les adultes et de 0 à 600 francs pour les enfants et une fois celle-ci une fois réglée, vous aurez droit à toutes les prestations de l’assurance maladie de base.

Remboursement assurance maladie : Quote-part !

Dès lors que votre franchise est réglée, si vous êtes malade, si vous avez des frais de médecin et de pharmacie, une petite partie des frais reste à votre charge, il s’agit de la participation aux coûts de la santé ou pour votre assurance maladie, une quote-part. Celle-ci ne pourra dépasser 700 francs pour les adultes et 350 francs pour les enfants chaque année.

Contactez nous

Remboursement assurance maladie : Exemples de remboursement !

Remboursement assurance maladie pour 900 francs de frais de facture : Dans le cas d’une franchise à 1500 francs, vous n’aurez aucun remboursement.

Remboursement assurance maladie pour 1500 francs de frais de facture : Dans le cas d’une franchise à 1000 francs, vous aurez un remboursement de l’assurance maladie à hauteur de 450 francs. 1000 francs de franchise et 50 francs de quote-part, reste un remboursement de l’assurance maladie de 450 francs.

Remboursement assurance maladie pour 15000 francs de frais de facture : Dans le cas d’une franchise à 1000 francs, vous aurez un remboursement de l’assurance maladie à hauteur de 13300 francs. 1000 francs de franchise et 700 francs maximum de la quote-part, reste un remboursement de l’assurance maladie de 13300 francs.


assurance maladie


 

Sur le même sujet :

Comparer les primes maladie, une obligation !

Hausse des subsides de caisse maladie

Assurance maladie : les Suisse contre l’obligation de contracter !

Les primes maladie augmenteraient de 6,5%

 



6b09f173d5da4c606b1fc54093ec0aba""""""""""""""""""""""" vulputate, quis Phasellus commodo ipsum ultricies Donec