Progrès


assurance maladie


Progrès

Progrès, partenaire du groupe Helsana leader de l’assurance-maladie en Suisse, procure tous les modèles d’assurances obligatoires de base LAMal ainsi qu’un vaste choix d’assurances complémentaires. Grâce à la collaboration avec le Groupe Helsana, Progrès assurance propose des offres exceptionnelles et des agencements d’assurances variés pour tous les assurés. En Suisse, Progrès est une des plus importantes caisses maladies au niveau de son chiffre d’affaires. Elle offre des performances et des services de qualité remarquables pour tous. Elle est aussi la caisse la moins chère pour les assurances maladies des frontaliers.

Histoire

1903, fondation de la caisse maladie locale « Progrès » dans le canton de Neuchâtel.

1991, Helvetia reprend la caisse maladie Progrès qui s’est étendue à la Suisse normande et qui continue à s’étendre sur la Suisse entière grâce à son partenariat avec Helsana.

1er janvier 1997, Helsana Assurances SA. est née de la fusion de Helvetia et Artisana.

2017, Association d’Avanex avec Helsana et de Sansan avec Progrès. Cela va permettre dans le futur de réduire un peu les changements de primes chez Helsana et chez Progrès.

Les aspirations de la caisse maladie Progrès

Primes profitables pour ses clients

Couverture la plus favorable lors d’une maladie, d’un accident ou d’une maternité

Sécurité durable et stable pour vous et votre famille

Assurance de base

Assurance maladie Basis

Progrès propose une assurance de base conforme à la norme et semblable à toutes les caisses maladie. Le modèle assurance Basis vous apporte les remboursements de soins avec la liberté de choisir votre médecin dans votre canton ou près de votre lieu de travail. Vous pouvez aussi consulter un spécialiste ou un chiropraticien. La seule possibilité pour la variation de la prime est le choix de la franchise qui est proposé en option.

Assurance BeneFit PLUS médecin de famille

Les prestations médicales sont pareilles à celles de l’assurance Basis, mais chaque fois, vous devez d’abord vous adresser à votre médecin de famille ou au cabinet de groupe HMO préalablement choisi. Votre médecin, suite à l’examen, vous dirigera auprès d’un spécialiste, à l’hôpital ou prescrira votre traitement et le suivi à réaliser. Les primes seront réduites de minimum 12%.

Assurance BeneFit PLUS télémédecine

Les prestations médicales sont pareilles à celles de l’assurance Basis, mais chaque fois, vous devez d’abord toujours commencer par téléphoner au centre de télémédecine. Grâce au numéro spécifique gratuit, vous pouvez joindre le service d’appels 24h/24 et 7 jours/7. Par téléphone, vous recevrez ainsi des conseils médicaux et la planification de tous vos traitements. Les primes mensuelles seront réduites de minimum 15%.

Assurance Premed-24

Assurance maladie obligatoire de base avec un service de santé par téléphone pour un premier conseil avant de consulter le médecin que vous souhaitez. Vous épargnez ainsi des visites médicales sans utilité. Les primes mensuelles seront réduites de minimum 6%.

Assurances complémentaires sans obligation

Vous pouvez souscrire des assurances complémentaires qui permettent la prise en charge des examens non remboursés ou en partie par l’assurance de base.

Conseils de Progrès pour réduire vos primes

Si vous avez un employeur qui vous couvre lors des accidents, ne pas cocher la case qui vous la propose.

Choisir une formule qui vous permet d’obtenir une réduction de 12 à 15% sur vos primes

Choisir une franchise en option.


assurance maladie


 

Sur le même sujet

Assurance maladie 2018

Prime maladie 2018

Comment choisir son assurance maladie en Suisse 

 



11b6e97a4076344c06d9fa4a9bd29a97QQQQQQQQQQQQ leo. ultricies ut Donec fringilla Praesent Donec neque. consectetur non