Progrès assurance maladie

Progrès assurance maladie


assurance maladie


Progrès assurance maladie

Progrès assurance maladie est une caisse maladie de taille moyenne et souhaite offrir à ses clients le meilleur de l’assurance maladie et cela avec des primes avantageuses. La devise de Progrès assurance maladie c’est d’offrir à ses assurés un sentiment de sécurité permanent. Vous devez dans tous les cas être bien assuré contre les conséquences financières au moment d’une maladie, d’un accident ou lors d’une maternité.

Progrès assurance maladie : Déjà une longue histoire !

C’est en 1903 que commence l’histoire de Progrès assurance maladie au Locle. Caisse maladie locale, elle va devenir romande puis nationale dès 1991. C’est grâce à une coopération avec Helsana caisse maladie que Progrès assurance maladie peut s’agrandir et devenir une caisse maladie importante avec toujours plus d’assurés. Son souhait ; avoir des clients satisfaits, des prestations haut de gamme et un service client irréprochable. La modernité est égalment passée par Progrès assurance maladie avec son réseau internet. Progrès assurance maladie offre des primes très intéressantes tout en offrant des prestations de premier plan. Partenaire proche de ses clients, Progrès offre une palette de produits et services toujours en direction de la qualité. Depuis le 1er janvier 2017, Progrès assurance maladie se retrouve dans le même groupe que Avanex, Sansan et Helsana. Il s’agit d’une association obligatoire suite aux décisions du législateur qui souhaite couvrir les coûts au niveau cantonal et à la réduction de la compensation des risques en matière des coûts de l’assurance maladie.

Quelle combinaison d’assurances pour vous ?

Il est incontestable chez Progrès assurance maladie que le meilleur de l’assurance peut ne pas être cher ! Les combinaisons d’assurances font baisser le prix des couvertures optimales. Tous les besoins des clients sont couverts avec des combinaisons clairement définies à l’avance en cas de maladie, d’accident ou de maternité pour des primes à la hauteur des espérances des clients Progrès assurance maladie.

Progrès assurance maladie : Autres informations sur la caisse maladie !

Progrès assurance maladie est une caisse qui monte en Suisse. La satisfaction client est excellente et le nombre d’assurés est de plus en plus important. De 180 900 en 2014, il y avait 391000 clients en 2015. Avec le rassemblement de Sansan et de Progrès assurance maladie, le chiffre est maintenant encore bien plus important. Autre point important, c’est le taux de solvabilité de Progrès assurance maladie qui est excellent avec 159%. C’est l’un des meilleurs en suisse.

Progrès assurance maladie : Les modules alternatifs !

Vous rechechez le meilleur de l’assurance maladie de base ou vous recherchez le prix le moins cher ? Dans les deux cas, vous pouvez choisir un module alternatif. Le choix est le suivant ; Basis, BeneFit Plus médecin de famille et HMO, BeneFit Plus Telmed ou Premed-24.

Progrès assurance maladie Basis !

Il s’agit d’un modèle avec le libre choix du médecin ou d’un spécialiste, uniquement dans le canton de domicile ou du lieu de travail. C’est le modèle de base qui ressemble le plus l’assurance obligatoire des soins le plus libre possible, mais aussi le plus cher.

Progrès assurance maladie BeneFit Plus médecin de famille et HMO

Avec ce module de soins, vous allez pouvoir réduire vos coûts de santé d’environ 12%. Ce module vous oblige de vous adresser en premier recours à votre médecin de famille ou à un cabinet de groupe HMO. Votre médecin de famille décidera du traitement à suivre et lui seul vous adressera à un spécialiste ou à l’hôpital.

Progrès assurance maladie BeneFit Plus Telmed

Le module BeneFit Plus Telmed vous offre 15% de rabais sur vos primes. Vous serez dans l’obligation de téléphoner à une hotline ; c’est un centre de télémédecine qui décidera de la suite à donner à votre problème de santé.

Progrès assurance maladie Premed-24

Avec ce module de santé, vous pourrez bénéficier de 6% de rabais sur vos primes mensuelles. Vous devrez joindre en cas de problème de santé Premed-24, un centre de

télémédecine pour un conseil de santé. C’est après cet appel que vous pourrez joindre le médecin de votre choix. Vous éviterez avec cet appel, des consultations inutiles.


assurance maladie


 

Sur le même sujet

Le plus petit assureur maladie de Suisse se bat

Les caisses-maladie espionnent leurs clients

Une franchise pour chaque maladie, le nouveau concept d’Assura

 

 

 



9b2588ce72c4567dd891766c0aca7b4f99999999999999999 mattis ut adipiscing tristique mattis diam commodo mi, Donec accumsan sed risus