Prime maladie 2018

Prime maladie 2018 en Suisse


assurance maladie


Prime maladie 2018

Prime maladie 2018 : Nous nous rapprochons de la date fatidique, début octobre pour l’annonce des nouveaux tarifs de l’assurance maladie 2019. Pour la prime maladie 2018, vous connaissez le prix et réglez vos primes tous les mois. Dès 2019, vous aurez un nouveau montant, certainement avec une augmentation ; qu’allez-vous faire ? Payer comme chaque mois avec une augmentation ou alors vous allez vous battre pour faire baisser ce montant mensuel qui doit grever votre budget ?

 

Nous vous donnons des solutions pour régler moins cher ou au même prix votre prime maladie 2019 comme votre prime maladie 2018

1-Les caisses maladie !

Faire le choix de votre caisse maladie parmi celles présentent en Suisse romande. Bien même qu’à ce stade, il n’est pas encore possible de savoir quelle caisse maladie est la moins chère en fonction de vos choix. Ces caisses maladie sont les suivantes ; CSS Assurance, Helsana, Concordia, Swica, Visana, Assura, Sanitas, Intras, Progrès, KPT/CPT, Mutuel Assurances, Atupri, Avenir ou Supra.

 

2-La franchise !

Allez-vous faire le bon choix de la Franchise ? Une grande partie de la population se dit en bonne santé et préfère faire le choix d’une franchise à 300 francs. Les autres franchises sont 500, 1000, 1500, 2000 et 2500 francs pour tous les adultes et 0, 100, 200, 300, 400, 500 et 600 francs pour les enfants jusqu’à 18 ans. Dans la logique de l’assurance maladie de base, plus la franchise est basse et plus la prime maladie est élevée. Dans votre choix, pour une prime maladie 2018 basse, avez-vous fait le choix d’une franchise plus élevée ? C’est important pour vos finances de faire le meilleur des choix et We Group pourra vous aider pour ce point précis lors d’un rendez-vous. Avec le choix d’une franchise élevée, par exemple de 2500 francs, vous allez pouvoir économiser en fonction de votre caisse maladie, jusqu’à 45% de votre prime maladie mensuelle.

 

3-Les modèles de soins alternatifs !

Votre prime maladie 2018 aurait été bien plus basse avec un modèle de soin alternatif. De plus en plus d’assurés choisissent un modèle de soin alternatif pour faire baisser leur prime assurance maladie. En effet, certains modèles sont très peu contraignants et pourtant le gain que vous pouvez réaliser est intéressant. Le modèle Telmed vous oblige de téléphoner à chaque fois que vous avez un problème de santé, mais ensuite tout se passe normalement. Qu’attendez-vous pour demander des informations à We Group, les économies à réaliser peuvent atteindre jusqu’à 9000 francs par an dans certains cas entre une franchise à 300 francs et 2500 francs et un modèle de soins normal et un réseau de soins.

 

4-Il n’y a pas de petites économies !

Les autres possibilités pour faire des petites économies pour une prime maladie 2018 sont les suivantes ; Pour certaines personnes, vous pouvez faire quelques petites économies si vous travaillez et que vous n’avez pas « décoché » la case accidents de votre contrat d’assurance maladie. Autre point important, dans le cas ou vous n’avez pas de travail et que vos revenus sont très faibles, vous pouvez demander des subsides qui seront traités par l’office de l’assurance maladie de votre canton.


assurance maladie


Sur le même sujet

Comparatif assurance maladie Suisse

Progrès assurance maladie

Ambulatoire, les cantons devraient passer à la caisse

 



6aef32832601c52f42d924eda11d9b73mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ut nunc amet, Lorem ut Praesent