[gravityform id= »12″ title= »true » description= »true » ajax= »true »]

Prime maladie 2016

Prime maladie 2016 ! Vous avez déjà subit une augmentation pour 2015 ? Cela va continuer avec une augmentation d’environ 4% de votre prime maladie 2016. Si vous en avez assez de payer chaque année plus chère votre assurance maladie pour vous et toute votre famille, faites appel à WeGroup et à son comparateur de caisse maladie sur www.macaissemaladie.ch. Pour une famille de quatre personnes, une augmentation de la prime maladie 2016 correspond à une somme d’environ 1000 francs. Qui peut se permettre de dépenser autant sans rien dire ? Tirez la sonnette d’alarme et prenez votre courage pour dire non à une prime maladie 2016 chère, trop chère pour le budget de tout un chacun et surtout pour une famille avec plusieurs enfants.

 

Prime maladie 2016 : WeGroup vous propose son comparateur en ligne !

D’ici très peu de temps, vous allez recevoir chez vous le montant de la prime maladie 2016, dès lors, prenez tout de suite la décision de dire non à l’augmentation de votre prime maladie 2016 en venant sur notre site comparatif de caisses maladies www.macaissemaladie.ch. Vous pourrez très rapidement comparer toutes les caisses maladies et les primes mensuelles à régler. Vous pouvez également contacter un conseiller en assurance WeGroup pour trouver la caisse maladie avec une prime maladie 2016 pouvant vous convenir avec les mêmes prestations qu’actuellement ou avec de meilleures prestations.

 

Prime maladie 2016 : Trouvez-vous votre prime maladie 2016 trop chère ?

 

C’est connu, les Suisses gagnent bien leur vie, mais en contre partie nous devons régler des loyers onéreux dans les grandes villes et les assurances maladie sont extrêmement chères. Un sondage donne les statistiques suivantes :

35% des Suisses trouvent que les primes de leur assurance maladie sont trop élevées

12% des Suisses pensent que le montant des primes de leur assurance maladie est supportable !

L’on peut donc penser que 88% des Suisses trouvent que les primes de leur assurance maladie sont « insupportable » ou en modérant nos propos que 65% des Suisses pensent que les primes de leur assurance maladie sont simplement élevées.

Prime maladie 2016
Prime maladie 2016

Prime maladie 2016 : De moins en moins d’avantages pour les assurés en 2017 !

 

Actuellement, il est possible de choisir une franchise à 1500 francs et 2500 francs pour faire baisser ses primes mensuelles. A partir de 2017, le Conseil Fédéral souhaite les supprimer et près de 10% de la population devra changer sa franchise. Les rabais accordés à tous les assurés ayant une franchise à option seront encore là, revues à la baisse. Pour ceux qui pensent que cela peut un jour s’arrêter, détrompez-vous, depuis 2010 les primes maladies augmentent et cette tendance ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Les primes maladies en 2015 avaient pris 4% de plus qu’en 2014, les primes maladies 2016 vont également prendre 4% de plus qu’en 2015 ; mais quand va-t-on s’arrêter dans cette dégringolade des prix ? Si le Suisse pragmatique ne fait rien, s’il ne descend pas dans la rue, l’on risque de se retrouver avec des milliers d’assurés incapable de régler leurs factures santé.

 

Prime maladie 2016 : Pour vous en sortir, pour baisser les primes de votre assurance maladie, contactez WeGroup !

 

Il est possible de comparer les caisses maladies avec notre comparateur d’assurance en allant sur www.macaissemaladie.ch. Si vous êtes dans le cas d’une augmentation de la prime maladie 2016, n’hésitez surtout pas à comparer votre caisse maladie avec d’autres caisses maladies pour faire des économies qui peuvent pour une famille de 4 ou 5 personnes être très élevée de plusieurs milliers de francs par an. Nous vous aiderons à y voir plus clair sur votre prime maladie 2016 dans le domaine de l’assurance maladie de base LAMal et vos assurances complémentaires. WeGroup votre spécialiste en assurance maladie attend votre contact pour démarrer le comparatif entre les caisses maladies en Suisse.

Prime maladie 2016 : Faites votre demande en ligne !

Pour économiser 1000, 2000 ou 3000 francs tous les ans sur les primes de votre caisse maladie avec les mêmes prestations ou de meilleures prestations, contactez WeGroup de toute la Suisse pour votre nouvelle prime maladie 2016 à Fribourg, Genève, Nyon, Versoix, Renens, Morges, Etoy, Lausanne, Yverdon-les-Bains, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Sierre, Sion, Martigny, Bulle, Vevey, Montreux, Aigle, Zurich ou Berne.

En savoir plus: