Demander un second avis

Pourquoi demander un second avis  


assurance maladie


Pourquoi demander un second avis  

La question se pose, pourquoi devrais-je demander un second avis, et plusieurs réponses en ressortent, déjà chaque médecin ou docteur n’a pas la même spécialisation ou ne s’est pas renseigné de la même manière sur le problème, de plus certains préfèrent une approche différente.  

 Dès lors, demander un second avis peut vous permettre d’économiser de l’argent ou alors de conforter l’avis du premier médecin. 

Par exemple, vous faites un mauvais mouvement lors de travaux de jardinage, résultat une douleur à l’épaule, après plusieurs jours sans amélioration vous décidez d’aller consulter un spécialiste, ce dernier vous trouve divers problèmes comme ligaments déchirés et autre, et après analyse plus approfondie vous annonce qu’une opération chirurgicale est nécessaire, vous vous adressez à un autre professionnel afin d’être sûr que l’opération est nécessaire. Ce deuxième médecin vous annonce qu’une simple rééducation peut être faite et amènera à une amélioration et une résorbassion des différents dégâts. Donc vous avez économisé de l’argent, du temps et aussi le fait de passer sur le billard.

 

Quand demander un deuxième avis : 

Demander un second avis est judicieux en cas d’opération planifiée, certains spécialistes vous enverrons directement en opération alors que cela n’est peut-être pas nécessaire. Dans le cas d’une opération en urgence, un second avis n’est pas possible.

 

Plusieurs assurances vous proposent et vous suggèrent le fait de demander conseil auprès d’un second intervenant, mais ceci devra être couvert par votre assurance afin de ne pas à avoir à payer la somme totale de cette seconde consultation. C’est pourquoi We Group SA vous conseillera afin d’avoir une assurance complète en cas d’un deuxième avis médical.


assurance maladie


 

Sur le même sujet

Comment choisir son assurance maladie en Suisse 

Le stress au travail fait exploser les maladies

Assurance maladie : nouveaux remboursements des médicaments contre l’hépatite C

 



0f42a231d27a80f510bb02cf1f4c327eUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU sit Donec dolor. ultricies Aenean tristique accumsan