Groupe Mutuel

Plainte pénale déposée contre les anciens directeurs du Groupe Mutuel

 


assurance maladie


Plainte pénale déposée contre les anciens directeurs du Groupe Mutuel

 

Le 11 septembre 2015 l’autorité de surveillance (FINMA) a déposé une plainte pénale contre les anciens directeurs et administrateurs du Groupe Mutuel à Martigny selon des informations révélées par le journal le Nouvelliste ce matin. Le quotidien révèle également qu’une dénonciation aurait également été envoyée au département fédéral des finances de la confédération à Berne.

 

Groupe Mutuel, des primes LCA complémentaires non validées par la FINMA

 

Le Groupe Mutuel est notamment accusé d’avoir commercialisé des primes d’assurances complémentaires (LCA) sans l’aval de la FINMA pendant qu’il était dirigé par Pierre-Marcel Revaz, des problèmes de gouvernance d’entreprise avaient également été signalés par l’organe de surveillance des assurances.

 

Groupe Mutuel, Pierre-Marcel Revaz parle d’acharnement

 

Interrogé par le Nouvelliste Pierre-Marcel Revaz, ancien PDG du Groupe Mutuel à Martigny a parlé d’acharnement de la part des autorités contre le Groupe Mutuel qui dérange certains. La Direction actuelle du Groupe Mutuel à Martigny ne s’est elle pas exprimée à ce sujet car les problèmes concernent l’ancienne Direction du Groupe valaisan.

 

Il est à noter que Pierre-Marcel Revaz n’est plus actif dans la Direction du Groupe Mutuel aujourd’hui car il a démissionné lors d’une assemblée générale extraordinaire, à noter que le Nouvelliste à l’époque avait déjà dit que ces départs étaient liés à l’enquête de la FINMA contre le Groupe Mutuel.


assurance maladie


 

Sur le même sujet

Groupe Mutuel : perte de 160000 assurés

13% d’assurés de base en moins pour le Groupe Mutuel

Changements dans les produits de Groupe Mutuel

 



de416b86c89aae9586785f63a5b54c1cqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq quis sed ipsum at amet, ultricies Praesent ut odio ut risus.