Ostéopathie à Fribourg


assurance maladie


Ostéopathie à Fribourg

Vous avez des troubles fonctionnels ? Vous recherchez un ostéopathe pour détendre vos muscles ou vos articulations ? Vous avez les vertèbres qui se bloquent et vous gênent dans vos mouvements ? Pour trouver votre ostéopathe à Fribourg, faites votre recherche sur internet ou sur local.ch. Une fois trouvé votre ostéopathe à Fribourg, vous devez faire une chose importante,  rechercher votre contrat d’assurance maladie et lire les conditions générales. Vous aurez besoin de plusieurs séances d’ostéopathie et les prix pour 45 minutes de traitement sont entre 120 et 150 francs. Considérée comme une thérapie de première intention, vous pouvez à tout moment consulter un ostéopathe à Fribourg sans aucune ordonnance. L’assurance maladie de base LAMal ne prend pas en charge le traitement des ostéopathes,  il faut s’affilier à une assurance complémentaire si l’on souhaite un remboursement des frais d’ostéopathie.

Choisissez une assurance maladie complémentaire

En choisissant We Group, vous trouverez une assurance maladie complémentaire avec un remboursement partiel des honoraires de votre ostéopathe à Fribourg, sans examen d’entrée ni aucune limite d’âge. Après un accident ou avec l’âge avançant, des milliers de personnes en Suisse ont besoin d’aller voir un ostéopathe pour remettre ses vertèbres dans le droit chemin ou pour déstresser son dos, ses muscles et ses articulations. Il est triste de savoir que les séances d’ostéopathie ne sont pas à la charge de l’assurance maladie de base. Pour l’assurance maladie de base LAMal, l’ostéopathie n’est qu’une mesure thérapeutique ne concernant que la médecine complémentaire et alternative n’étant point à la charge des caisses maladie.

Que dit-on sur l’ostéopathie ?

-Il s’agit d’une médecine dite manuelle

-L’on utilise la palpation du corps pour y déceler toutes les tensions du corps

-Malaise, diagnostic, stress et mauvaises postures sont des mots couramment utilisés dans le traitement de l’ostéopathie.

-Les maux physiques et psychologiques résonnent dans le corps

-L’ostéopathie est reconnu comme profession de santé indépendante nécessitant une autorisation cantonale.

-En moyenne, entre 70 et 80% des frais de traitement sont remboursés par les assurances complémentaires.

Avec des pensées négatives, tout notre système est perturbé. Mal de dos, affection musculo-squelettique, tension vasculaire, seul un ostéopathe peut intervenir et rétablir une harmonie dans le système de notre organisme. Si vous désirez plus d’informations encore sur l’ostéopathie ou si vous désirez contracter une assurance complémentaire pour aller voir un ostéopathe à Fribourg, contactez We Group, le spécialiste des assurances maladie de base LAMal comme des assurances complémentaires en Suisse.


assurance maladie


 

Sur le même sujet

Ostéopathes à Fribourg

Assurances complémentaires

Assurance maladie complémentaire refusée

 

 



89b19cfd8802cb11305ba95b2b4fb2f6NNNNNNNNNNNNNNNNNNN accumsan mi, sed sit risus mattis ultricies libero quis,