Les primes maladie augmenteraient de 6,5%

Les primes maladie augmenteraient de 6,5%


assurance maladie


Les primes maladie augmenteraient de 6,5%

Les primes maladie augmenteraient de 6,5% ! Selon tous les médias, l’augmentation des primes maladie devaient être pour 2017 de 4 à maximum 5%, une augmentation identique à 2016. Toutefois, selon le site bonus.ch, nos primes maladie augmenteraient de 6,5% pour 2017, une hausse bien supérieur à ce que souhaitent les assurés suisses. C’est suite à un sondage auprès des plus grandes caisses maladie en Suisse que Bonus.ch peut donner ces mauvais chiffres pour les assurés suisses. Pour la plupart des caisses maladie en Suisse, l’adaptation des compensation des risques est la principale cause de l’augmentation des primes maladie.

 

Les primes maladie augmenteraient de 6,5% : Des augmentations jusqu’à 10 % !

A l’heure actuelle, les assurés adultes avec une franchise basse de 300 francs, peuvent s’attendre à une augmentation d’environ 5 à 6%. Pour les franchises ou les modèles autres, l’augmentation sera de 6 à 7% en moyenne. Pour près de 40000 primes maladie, la hausse devrait atteindre des hausses de primes maladie de 10% ou même plus. Cette augmentation est due à l’adaptation des compensations des risques et va faire beaucoup de mal aux caisses maladie low cost comme Assura qui ne va pas pouvoir garder ses petits prix comme auparavant.

 

Les primes maladie augmenteraient de 6,5% : Le changement de caisse maladie en Suisse ; un vrai sport !

Avec toutes ces hausses successives, le sport préféré des Suisses sera le changement de caisse maladie. Trouver la meilleure caisse maladie au meilleur prix, nouveau sport des suisses ! Pour ne pas perdre trop de temps, trouver la meilleure caisse maladie doit passer par We Group, le spécialiste de l’assurance maladie en Suisse. Pour une famille de 4 à 6 personnes, une hausse de 6,5% des primes maladie n’est plus supportable. Il faut consulter un spécialiste comme We Group si l’on ne veut pas se retrouver en surendettement. Dans peu de temps, l’Office fédéral de la santé publique va publier les hausses des primes maladie pour 2017 et l’on risque d’avoir de très mauvaises surprises.


assurance maladie


 

Sur le même sujet

Monsieur Prix veut peser sur les coûts de la santé

Augmentation de 4% des primes maladie pour l’année 2019

Le plus petit assureur maladie de Suisse se bat

 



854619d434adb139b7331ac73723dc5b"""""""""""""""""""""""""""" id, Aliquam dictum ut tristique efficitur. id quis,