KLuG le début de la fin ?

KLuG le début de la fin ?

KLuG le début de la fin ?

Klug  le début de la fin ? La caisse maladie KLuG dont le siège social se trouve à Zoug ne devrait pas passer 2017 ! Il faut savoir que depuis quelques années, KLuG perd ses assurés suite à l’augmentation de ses primes d’assurance maladie de base. Il y a encore une année, KLuG pouvait compter sur 17464 assurés et une année plus tard, il ne sont plus que 8300 assurés à subir les hausses successives de ses primes maladie. Si cette descente aux enfers continue, il n’y aura bientôt plus personne à cotiser à la caisse maladie KLuG. Si vous cotisez chez KLuG ou si vous désirez changer de caisse maladie, contactez We Group.

KLuG le début de la fin ? Autorisation de l’OFSP à des primes limitées à seulement six mois !

Pour tous les assurés de KLuG, les primes seront limitées à six mois. Cela veut dire que dans six mois, la caisse maladie KLuG aura le droit d’augmenter les primes maladie de son assurance maladie de base une seconde fois sur une année. Bien entendu, avec une seconde augmentation des primes maladie, KLuG va perdre de nouveaux assurés et risque de devoir fermer. C’est rare en Suisse de voir ce genre de situation et l’OFSP qui a donné son aval, va certainement devoir accepter dans six mois une seconde augmentation des primes maladie de la caisse maladie KLuG.

Comparer votre prime d'assurance maladie

KLuG le début de la fin ? Deux augmentations des primes maladie sur une année !

Vous allez recevoir dans les boîtes aux lettres votre police d’assurance maladie pour 2017. Cette police d’assurance maladie est valable une année. Pour les assurés de la caisse maladie KLuG, cette police d’assurance maladie ne sera valable que pour six mois. Comment accepter deux augmentations alors même que nous réglons déjà des montants astronomiques pour se soigner. L’on risque à l’avenir de revoir ce problème d’augmentation de primes maladie comme pour KLuG pour les petites caisses maladie en Suisse ; en effet, chaque caisse maladie doit avoir la capacité à constituer des réserves et si l’on a que trop peu d’assurés, cela devient impossible. Si les assurés de la caisse maladie KLuG refusent cette augmentation, le changement de caisse maladie s’avèrera obligatoire. Pour plus de renseignement sur le changement de caisse maladie, contactez We Group.

Contactez nous



4d969f375a8888229ce3e535a1564f68WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW venenatis, accumsan mattis ante. tristique sem, eleifend adipiscing Nullam Aliquam Donec libero