Intras assurance maladie


assurance maladie


Intras assurance maladie

Intras assurance maladie ! Affiliée au Groupe CSS, Intras assurance maladie propose l’assurance maladie de base et les assurances maladie complémentaires. Dans le domaine de l’assurance maladie de base, toutes les prestations sont identiques ; c’est la loi sur l’assurance maladie LAMal qui en est garant. Si vous payez trop cher vos primes d’assurance maladie chaque mois, Intras assurance maladie vous conseillera au mieux dans la démarche d’un changement de caisse maladie. Fondée à Genève par la Genevoise, la Vaudoise Assurances et La Suisse en 1964, Intras assurance maladie devient nationale en 1995. Depuis 2008, Intras assurance maladie à été reprise par le Groupe CSS et propose à tous ses clients les meilleures prestations de l’assurance maladie CSS.

Intras assurance maladie : Changez de caisse maladie pour Intras !

Pour changer de caisse maladie, vous devez résilier votre assurance maladie actuelle au plus tard le 30 novembre de chaque année et pour les complémentaires, le 30 septembre de chaque année. Nous vous conseillons de contacter We Group pour vous aider dans cette démarche. Les informations se trouvent sur votre police d’assurance ainsi que les délais de résiliation. Attention toutefois d’être pris par Intras assurance maladie, pour vos assurances complémentaires avant de supprimer la caisse actuelle. Selon votre état de santé, il se peut qu’aucune caisse maladie ne souhaite vous assurer.

Intras assurance maladie : Les modèles de soins alternatifs !

Pour votre couverture de santé, Intras assurance maladie propose l’assurance maladie de base obligatoire avec le modèle standard. Il s’agit du modèle le plus cher mais où vous êtes libre du choix de votre médecin et de voir un spécialiste quand vous le souhaitez. Pour ceux qui souhaitent des primes plus avantageuses, vous pouvez choisir les modèles de soins alternatifs Médecin de famille, Telmed ou HMO.

Intras assurance maladie : Modèle de soins alternatifs médecin de famille !

Le modèle de soins alternatifs médecin de famille est un modèle vous permettant de faire des économies sur vos primes mensuelles. Vous devez en premier recours joindre votre médecin de famille. C’est lui qui coordonnera vos traitements et vous enverra vers un spécialiste en cas de besoin. Il est possible dans ce modèle de soins alternatifs de contacter un centre télémédecine pour toutes questions de santé.

Intras assurance maladie : Modèle de soins alternatifs Telmed !

Pour ce modèle alternatif, la première obligation lors d’un problème de santé, c’est de contacter tout de suite le centre de télémédecine Telmed. C’est le centre de télémédecine qui coordonnera la suite à donner à votre problème de santé. Vous pourrez après votre appel être dirigé vers votre médecin de votre choix ou un spécialiste. Seule une consultation auprès d’un gynécologue ou d’un opthalmologue vous permet d’éviter un appel au centre de télémédecine.

Intras assurance maladie : Modèle de soins alternatifs HMO !

INTRAS assurance maladie dans le cas d’un modèle alternatif HMO vous demande de consulter en premier recours, votre réseau de médecins qui coordonnera tous vos traitements. Avec ce système de santé alternatif, Intras assurance maladie offre un rabais de 17% sur vos primes.


assurance maladie


 

Sur le même sujet

Assurance de base

Assurance LAMal

Comment choisir son assurance maladie en Suisse 

 



bb4bf6cee5e635b5b9d54521253ab5a7zzzz ante. Nullam libero pulvinar felis Aenean fringilla accumsan ut