Helsana

Helsana assurance maladie

 


assurance maladie


Helsana assurance maladie

Helsana assurance maladie ! Le 1er janvier 2017, Avanex et Helsana se regroupe pour devenir plus fort face au législateur qui demande des primes annuelles pouvant couvrir les frais au niveau cantonal et affiner la compensation des risques. Plus solide Helsana assurance maladie offre maintenant à ses fidéles clients des avantages comme l’app Helsana+ pour collecter des points et propose à ses assurés ainsi de pouvoir recevoir des cadeaux ou des versements en espèces.

Helsana assurance maladie : Helsana+

Moins vous êtes malade et plus vous gagnererez de points Helsana+. Les bons clients d’Helsana peuvent maintenant cumuler des points et les échanger contre ou des rabais de la part d’Helsana assurance maladie ou demander des versements en espèces. Quelle caisse maladie en fait autant pour ses clients ?

 

Modèles d’assurance d’Helsana assurance maladie !

 

Le modèle de santé Basis !

Si vous recherchez un modèle standard avec un libre accès chez votre médecin personnel, vous pouvez choisir le modèle Basis d’Helsana assurance maladie. Votre médecin doit se trouver dans votre canton d’habitation ou de votre lieu de travail et vous pourrez prendre rendez-vous à tout moment et vous rendre chez un chiropraticien quand bon vous semble.

Le modèle de santé Telmed BeneFit Plus avec télémédecine !

Pour faire des économies sur les primes de votre assurance maladie, Helsana assurance maladie propose le modèle de santé Telmed BeneFit Plus avec télémédecine. Votre première obligation sera toujours de téléphoner au 0800 800 090, la hotline gratuite d’un centre de télémédecine. C’est uniquement ce centre de télémédecine qui vous prescrira les traitements à suivre et vous enverra vers un médecin ou un hôpital dans les cas plus grave. Vous pouvez les joindre à toute heure de la journée et de la nuit et serez suivi par une assistante médicale. Dans ce modèle de soins, vous allez pouvoir économiser 15% sur vos primes.

Le modèle PREMED-24

Avec ce modèle de soins PREMED-24, vous devrez téléphoner à une hotline gratuite pour tous vos problèmes de santé et recevrez des conseils avisés. Après ce premier contact, vous pourrez consulter le médecin de votre choix. L’avantage de PREMED-24, c’est d’éviter des consultations médicales inutiles. Vous pourrez avec le modèle PREMED-24 d’Helsana Assurance maladie économiser 6% sur vos primes mensuelles. Il faut savoir que les prestations médicales des modèles alternatifs sont identiques à l’assurance de base Basis.

 Autres informations pour les jeunes !

Pour toute réservation d’une assurance maladie Basis d’Helsana assurance maladie pour un enfants entre 0 et 18 ans, vous pourrez bénéficier d’un rabais de 75% sur votre 1er et 2ème enfant ainsi que d’un rabais de 90% sur le 3ème enfant d’une même famille. Quant aux jeunes jusqu’à l’âge de 25 ans et déjà assurés chez Helsana assurance maladie, ils pourront obtenir un rabais de 10% inférieure aux assurés adultes.


assurance maladie


 

Sur le même sujet

Helsana supprime les caisses Sansan et Avanex

Caisse assurance maladie

Progrès

 



313d9d881f85710af1f142dfdff0da45mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm dapibus Donec et, eget tristique consectetur