CSS assurance maladie

CSS assurance maladie suisse


assurance maladie


CSS assurance maladie

CSS assurance maladie ! L’on dit dans le monde de l’assurance maladie que CSS est bien davantage qu’une caisse maladie et qu’elle est présente chez ses assurés tout au long de leur vie ! Avec près de 1,7 million d’assurés, c’est l’un des leaders en Suisse et peut vous assurer en maladie de base, avec les complémentaires santé et l’assurance chose. Selon une enquête, CSS assurance maladie est la caisse de maladie la plus digne de confiance. Cela fait maintenant 6 ans que CSS assurance maladie est cité comme la 1ère caisse maladie en Suisse. L’on peut dire qu’il s’agit d’une caisse maladie de confiance et que ses 1,7 million d’assurés ont bien de la chance dans ces temps difficiles et de hausses de primes continuelles.

 

Assurance de base obligatoire !

Pour votre assurance de base, CSS assurance maladie propose ses services pour toutes les personnes résidant en Suisse. Vous pourrez bénéficier de prestations légales en Suisse en cas de maladie, d’accident et de maternité. Vous trouverez chez CSS assurance maladie le modèle de santé standard ainsi que des modèles de santé alternatifs.

 

Assurance maladie standard !

Le modèle CSS assurance maladie standard est celle du libre choix du médecin. Ce modèle est le plus libre et c’est celui qui vous permettra de choisir votre médecin et vos spécialistes. C’est malheureusement celui qui vous coûtera le plus cher tous les mois. Vous aurez le libre choix du médecin dans votre canton de résidence et vous pourrez vous rendre chez un spécialiste librement.

 

Modèle alternatif médecin de famille !

Avec ce modèle alternatif, vous aurez l’avantage d’une prime moins chère tout en ayant une assurance maladie de premier plan. Vous devrez choisir votre médecin de famille en premier recours et c’est uniquement celui-ci qui coordonnera les traitements à faire et vous conseillera le ou les spécialistes à consulter. Vous pourrez consulter également un centre de télémédecine CSS assurance maladie quand vous le souhaitez.

 

Modèle alternatif Telmed !

Avec Telmed, vous aurez l’obligation avant toute autre démarche de consulter un centre de télémédecine qui vous conseillera au mieux sur votre problème de santé. C’est le centre de télémédecine qui vous donnera la marche à suivre et vous dira si vous devez consulter le médecin de votre choix. Dans le cas d’une consultation chez un gynécologue ou un ophtalmologue, vous serez libre de décider de vous déplacer sans aucun contact au préalable.

 

Modèle alternatif HMO

Dans le cas du modèle HMO, CSS assurance maladie vous demande de consulter en premier recours, un cabinet de groupe ou un réseau de médecins. C’est le médecin que vous aurez choisi qui vous donnera les informations nécessaires sur votre traitement. C’est cette coordination entre toutes les parties qui vous fera gagner près de 17% sur le prix de vos primes de santé. Toutefois, pour bénéficier de ce modèle alternatif HMO, CSS assurance maladie vous oblige d’habiter dans le rayon d’activité de ce réseau de médecins.


assurance maladie


 

Sur le même sujet

CSS désire des franchises jusqu’à 5’000 CHF

CSS assurance

700’000 assurés ont changé de caisses maladie

 

 

 



055f2b1527f29dc5ae6347b186936283!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aliquam mattis sit commodo pulvinar in libero porta. adipiscing Phasellus