Concordia assurance maladie

Concordia assurance maladie


assurance maladie


Concordia assurance maladie

Concordia assurance maladie ! Connaissez-vous Concordia assuance maladie ? Il s’agit d’une caisse maladie proposant des soins de santé obligatoire en Suisse ; l’AOS ; l’Assurance Obligatoire des Soins. Avec Concordia assurance maladie, vous aurez la garantie d’une couverture santé selon les bases légales en Suisse. Concordia assurance maladie propose une assurance maladie de base traditionnelle et des modèles alternatifs en cas de maladie, d’accident ou de maternité.

Concordia assurance maladie : L’assurance maladie traditionnelle !

Le modèle traditionnel de l’assurance maladie obligatoire vous permet de faire le libre choix de votre médecin de famille. C’est-à-dire que vous pourrez choisir votre médecin personnel et y aller lorsque vous avez un problème de santé. C’est le modèle le plus ancien et celui qui vous permet d’être libre. Vous pourrez également choisir un spécialiste quand bon vous semble lors d’un problème de santé, d’un accident ou d’une maternité. C’est également le modèle de santé le plus cher.

Concordia assurance maladie : Modèle de santé alternatif myDoc, assurance médecin de famille !

Il est possible de choisir avec Concordia assurance maladie, un modèle alternatif ; myDoc, assurance médecin de famille. Vous devrez en premier recours, contacter votre médecin de famille sauf en cas d’urgences, pour l’optique et lors d’un contrôle gynécologique. C’est votre médecin de famille qui coordonne vos rendez-vous chez un spécialiste. De fait, vous pourrez obtenir un rabais sur vos primes mensuelles. Le fonctionnement de myDoc assurance médecin de famille est le suivant : Un seul interlocuteur ; votre médecin de famille pour une coordination optimale et des primes plus attrayantes.

L’intérêt de myDoc, c’est que seul votre médecin connaît parfaitement votre état de santé et c’est lui qui est en charge de votre santé. Il peut vous adresser ou non à un spécialiste en cas de besoin. Vous pourrez bénéficier de primes avantageuses sans pour autant trop de différences de fonctionnement avec l’assurance traditionnelle. Dans ce modèle, vous pourrez vous rendre à l’hôpital sans l’approbation de votre médecin, consulter un gynécologue, faire un suivi obstétrique, consulter un pédiatre ou faire des examens ophtalmologiques.

Concordia assurance maladie : Modèle de santé alternatif HMO !

Autre modèle alternatif de chez Concordia assurance maladie ; Le modèle de santé HMO. Pour ce modèle alternatif, vous devez en premier recours joindre votre centre de santé HMO lors d’un problème de santé, d’un accident ou de maternité. Il est toutefois possible de passer outre un contact au centre de santé HMO lors d’une urgence, d’un problème occulaire ou d’un contrôle gynécologique. Avec le modèle de santé HMO, Concordia assurance maladie vous offre des rabais importants sur vos primes mensuelles.

Le fonctionnement du modèle de santé alternatif HMO est la suivante : Un seul interlocuteur, votre médecin HMO qui se charge de votre traitement et du suivi de votre problème médical pour une médecine de qualité et des primes plus attrayantes. Le principe de santé HMO est simple ; Lors d’un problème de santé, vous devez obligatoirement contacter votre médecin HMO ou le centre de médecine HMO. Vous aurez la garantie d’une médecine de qualité tout en profitant de primes mensuelles plus basses. Avec Concordia assurance maladie, la médecine répétitives et inutiles est terminée.


assurance maladie


 

Sur le même sujet

Comparateur caisse maladie

Comparatif assurance maladie complémentaire

Comparatif assurance maladie Suisse



ee0e5ed84defe9e39213a0c0f3b42089OOOOOOOO dolor. amet, ut eget Lorem Praesent Curabitur id diam