Comparis assurance maladie 2018

Comparis assurance maladie 2018


assurance maladie


Comparis assurance maladie 2018

Comparis assurance maladie 2018 ! Il est possible de faire un comparatif d’ici peu entre votre prime maladie 2018 et votre prochaine prime maladie 2019. En effet, c’est à partir de début octobre que l’annonce sera faite avec certainement une hausse de 4% sur les prochaines primes de l’assurance maladie. Pour comparer votre prime, vous avez plusieurs solutions. La 1ère, c’est d’aller sur le site de We Group et faire une demande depuis notre page contact ou par téléphone au 026 913 01 10. Nous viendrons vous voir avec des chiffres très précis ; en effet, pour avoir un prix de votre prime maladie précis, il nous faut connaître votre lieu d’habitation, votre âge, votre état de santé pour affiner la franchise et votre sexe. La 2ème solution, c’est de faire un tour sur le site Comparis.ch. Vous trouverez les informations de Comparis assurance maladie 2018 et vous pourrez comparer avec celles de 2019.

 

Un comparateur n’est pas tout !

Si vous avez déjà fait une expérience sur Comparis assurance maladie 2018 et que les chiffres donnés ne sont pas les mêmes que votre prime maladie actuelle, c’est qu’il vous manquait certaines données comme le lieu d’habitation, l’âge ou le sexe. Mais un point important, c’est la franchise et les modèles de soins. Pour faire quelques milliers de francs d’économie, il faut prendre en compte tous les paramètres. En changeant simplement votre franchise, les économies peuvent se chiffrer en centaines de francs d’économie et si vous prenez un modèle de soins HMO, médecin de famille ou réseau de famille, là les économies peuvent se chiffrer en milliers de francs. Nous vous donnons quelques chiffres ci-dessous et vous pourrez constater que les écarts peuvent être très grands.

 

Les différences que vous constaterez avec We Group ou Comparis assurance maladie 2018.

Avec une demande directe depuis la page contact de We Group ou en allant sur Comparis assurance maladie 2018, vous pouvez trouver des différences entre caisses maladie du simple au double alors même que vous devez le savoir, les prestations légales de l’assurance maladie obligatoire LAMAL sont identiques. Alors pourquoi ne pas en changer ? Vous avez le droit chaque année jusqu’à fin novembre de faire un comparatif et trouver la caisse maladie avec les meilleures prestations et cela au prix le plus bas du marché.

L’exemple flagrant que nous pouvons vous proposer est le suivant : La caisse maladie Avenir demande à ses assurés pour une assurance maladie de base avec des soins de son propre médecin et une franchise à 300 francs une prime mensuelle de 604,90 francs.

Le grand saut n’est peut-être pas pour tout le monde ; en effet, il faut avoir une bonne santé et pouvoir prendre une franchise plus élevée à 1500 francs. De plus, vous devrez faire le choix d’un autre médecin dans un réseau de soin, mais lorsque c’est fait, c’est assez simple de toujours téléphoner à son médecin pour prendre rendez-vous. La meilleure offre est celle d’Assura réseau de soins avec un montant de votre prime mensuelle à 347,10 francs.

L’avantage de faire appel à We Group plutôt qu’à un site impersonnel comme comparis, c’est d’avoir accès à nos consultants pour avoir des conseils personnalisés,  que ce soit à domicile, par e-mail, par téléphone ou lors d’une visite dans nos locaux. L’assurance c’est complexifié surtout l’assurance de base et souscrire sans avoir de conseils peut avoir de fâcheuses conséquences.

 

Pourquoi une différence si grande entre les caisses maladie ?

Dans l’exemple ci-dessus, une personne seule est à même de gagner près de 260 francs par mois et plus de 3100 francs par an. Vous comprendrez que pour une famille nombreuse, la différence est tout de même incroyable haute ; plus de 7 à 8000 francs par année. Une somme qui est préférable d’avoir dans sa poche que celle des caisses maladie. Bien entendu, tout le monde ne souhaite pas avoir une franchise plus élevée, seule une personne en bonne santé peut se dire qu’il est préférable de faire ce choix et les plus jeunes peuvent aller encore plus loin avec une franchise jusqu’à 2500 francs pour réaliser encore plus d’économies.


assurance maladie


Sur le même sujet

Courtier assurance en ligne

Compagnies d’assurances maladie en Suisse

Comparatif assurance maladie Suisse



6f7baefaa192bbcc392abf08f6dbccef* Donec neque. porta. et, nunc ut suscipit elit. vel, leo.