Comparer les primes maladie, une obligation !

Comparer les primes maladie, une obligation !


assurance maladie


Comparer les primes maladie, une obligation !

Comparer les primes maladie, une obligation ! De plus en plus, les primes maladie pèsent très lourd dans le budget de la ménagère en Suisse. Pour réaliser des économies ou ne pas subir l’augmentation de 4 à 5 % de vos primes maladie pour 2017, il vous faut comparer les primes maladie avec We Group, le spécialiste de l’assurance maladie de base. Nous mettrons à votre disposition notre comparateur afin de comparer les primes maladie et si besoin, changer de caisse maladie.

Comparer les primes maladie, une obligation ! Changer de caisse maladie ?

Pour 2017, vous devez comparer les primes maladie suite aux augmentations de l’assurance maladie de base en Suisse. Dès lors que l’autorité fédérale donne les augmentations des primes de l’assurance maladie de base, le jeu pour les familles nombreuses et tout un chacun, est de trouver une caisse maladie moins chère pour les mêmes prestations. We Group, votre spécialiste en assurance maladie est à même de comparer les primes maladie et de vous trouver celle qui vous conviendra le mieux ; prestations et prix ! Changer de caisse maladie est donc le sport favori des Suisses de septembre à novembre. Comparer les primes maladie avec We Group, c’est faire de belles économies et vous profiterez des meilleurs conditions aux meilleurs prix du marché.

Comparer votre prime d'assurance maladie

Comparer les primes maladie, une obligation ! Connaissez-vous la hausse de vos primes maladie ?

Pour 2017, la hausse de vos primes maladie sont en moyenne de 4,5%, mais cela peut monter à plus de 6,6% pour les enfants. L’on parle de la plus forte hausse des primes maladie depuis une décennie. Tout le monde n’est pas à la même enseigne ; Le Jura aura une augmentation d’environ 7,3% et le Valais de 6,4%. Pour Fribourg 5,1%, Neuchâtel 5,6%, Genève 5,7%, le Tessin 5,7%, Vaud 4,9% chaque canton est au-dessus de la moyenne générale. Changer de caisse maladie va devenir indispensable pour beaucoup de familles en Suisse et comparer les primes maladie une obligation pour faire des économies ou garder son même train de vie. Depuis de nombreuses années We Group aide les familles et personnes désirant ne pas se retrouver au dépourvu quand les augmentations arriveront. Contactez We Group pour comparer les primes maladie et changer de caisse maladie.

Comparer les primes maladie, une obligation ! L’on paye trois fois plus qu’à l’introduction de l’assurance maladie en 1996 !

Pourquoi de telles augmentations ? En 1996, la prime maladie était d’environ 173 francs. Nous réglons à ce jour 3 fois plus pour les mêmes prestations. Il est donc indispensable et nous le redisons encore, de comparer les primes maladie et de changer de caisse maladie si l’on se retrouve avec une augmentation non désirée. Il faut comparer et ne pas hésiter à changer de caisse maladie si l’on pense que cela va nous faire une hausse difficile à régler. La vie de famille en dépend ; faut-il supprimer nos sorties, le sport et les activités extra-scolaire de nos enfants pour régler chaque année un supplément à notre caisse maladie ? Il faut savoir que même les caisses maladie dites low cost vont augmenter d’une manière exponentielle leurs primes maladie. Votre démarche première ; comparer les primes maladie pour 2017 et ne pas hésiter à changer de caisse maladie. Contactez We Group pour changer de caisse maladie.


assurance maladie


 

Sur le même sujet

Comparer prime assurance maladie suisse

Comparer primes caisse maladie

Comparer ses primes d’assurance maladie

 

 



032da15503b3450eca2f19fcc80454e4,,,,,,,,,,,,,,, amet, eleifend Praesent id libero nec