Comparatif assurance maladie 

Comparatif assurance maladie 


assurance maladie


Comparatif assurance maladie 

Comparatif assurance maladie ! En Suisse, un des sujets qui revient chaque année après les impôts ; c’est le changement de caisse maladie. Plusieurs centaines de milliers d’assurés changent de caisse maladie après chaque augmentation. Faites un comparatif d’assurance maladie avec We Group, c’est facile et rapide et vous aurez tous les éléments pour faire beaucoup d’économies. Que vous soyez un nouveau venu en Suisse ou que vous n’en pouvez plus de toutes ces augmentations chaque année de votre assurance maladie, une des solutions est de passer par un comparatif d’assurance maladie. Toutefois, avec les dizaines de caisses maladie et tous les modèles de soins, il est préférable de passer par un professionnel neutre pour faire le meilleur comparatif d’assurance maladie possible. We Group est à même de vous aider en comparaison de vos prestations actuelles ; la tâche est délicate et il existe des similitudes importantes entre toutes les assurances maladie en Suisse. 

 

Dans tous les cas vous serez gagnant 

Le budget familial passe par l’assurance maladie et ce poste est important si vous êtes 3 ou 4 personnes dans votre foyer. Avec entre 2000 à 2500 francs à régler chaque mois à votre caisse maladie, vous pourrez faire de belles économies si l’on vous trouve une caisse maladie moins chère. Il est possible de gagner entre 200 et 600 francs sur vos anciennes factures, montant non négligeable que vous pourrez multiplier par 12 mois. N’est-ce pas là une raison suffisante pour passer par un comparatif d’assurance maladie ? Contactez vite We Group sans engagement de votre part et démarrons vos prochaines économies en matière d’assurance maladie. Dans le cas d’une entreprise, une meilleure gestion de votre portefeuille d’assurance maladie peut s’avérer très rentable. Vos gains peuvent se monter en dizaine de milliers de francs chaque année. Demandez à We Group d’effectuer un comparatif d’assurance maladie pour votre entreprise et réalisez de très grosses économies chaque année. 

 

Un comparatif fiable est indispensable 

Il ne faut pas confier le comparatif d’assurance maladie à n’importe quelle société de courtage, en effet, il faut que celui-ci ne puisse avoir aucune relation avec le monde des caisses maladie. Un site qui fait un comparatif d’assurance maladie tout en plaçant sur son site de la publicité pour l’une ou l’autre des caisses maladie ne peut dire qu’il est neutre. Avec We Group, rien de tel et nous vous réaliserons un comparatif d’assurance maladie totalement neutre grâce à notre service de gestion et de suivi pour les particuliers comme pour les entreprises. 


assurance maladie


Changer d’assurance maladie au 1er janvier 

Il faut savoir qu’il y a des délais de résiliation si vous décidez de changer de caisse maladie. En Suisse, vous pouvez changer d’assurance maladie toutes les années au 1er janvier. C’est au moment de l’envoi par votre caisse maladie de votre nouvelle prime pour l’année suivante, généralement au plus tard le 31 octobre que vous pouvez faire le choix de changer votre assurance maladie Toutefois, vous devez envoyer votre lettre de résiliation au plus tard le 30 novembre. Avec en moyenne entre 4 et 7,5% d’augmentation, nous vous conseillons de contacter We Group et faire un comparatif d’assurance maladie pour vous faire la meilleure proposition pour votre assurance maladie et faire de belles économies. 

 

Changer d’assurance maladie au 1er juillet 

Si vous avez une assurance maladie de base avec une franchise élevée ; par exemple de 500 à 2500 francs, et les enfants de 100 à 600 francs, vous ne pourrez pas changer d’assurance maladie de base au 1er juillet. En effet seuls les assurés avec une assurance maladie de base et une franchise ordinaire à 300 francs pour un adulte et à 0 franc pour un enfant peuvent changer d’assurance maladie au 1er juillet. De fait, vous devrez envoyer à votre caisse maladie actuelle, une lettre recommandée de résiliation pour le 31 mars au plus tard. Les assurés avec des prestations alternatives comme les réseaux de soins HMO, médecine de famille ou de télémédecine ne peuvent pas changer d’assurance maladie au 1er juillet. Il y a une possibilité pour tous les assurés d’une caisse maladie de changer leur assurance maladie dans le cas ou celle-ci décide d’augmenter ses prestations en milieu d’année. Dés lors, vous aurez jusqu’à fin mai pour faire votre changement. Si votre choix est un changement de caisse maladie en milieu d’année, contactez We Group pour vous réaliser un comparatif d’assurance maladie 

 

Comment utiliser notre comparatif d’assurance maladie 

Depuis notre site, envoyez-nous les informations importantes concernant votre caisse maladie et votre contrat d’assuré.  

-Montant des primes mensuels et annuels de vos primes d’assurance 

-Nom de votre caisse maladie 

-Les prestations actuelles 

Notre comparatif d’assurance maladie vous informera sur le nom des caisses maladie les plus performantes, les meilleures prestations de chacunes et le prix de vos primes. Vous pourrez constater tout de suite les économies que vous pourrez réaliser en changeant de caisse maladie. Nous pourrons par la suite, vous suggérez le modèle de soins qui vous convient le mieux. Si vous désirez faire encore plus d’économies, nous vous proposerons un modèle de soins alternatifs. Un comparatif de caisse maladie ne peut donner tous ces éléments et nous vous conseillons de joindre un conseiller de We Group pour plus d’explications sur le changement de caisse maladie et des économies que vous pourrez faire à l’avenir. 

 

Comparez les caisses maladie de toute la Suisse 

Vous souhaitez un comparatif d’assurance maladie réelle, sans aucune pression des caisses maladie ? Vous pouvez le demander à We Group, société indépendante et présente sur le net pour aider ses concitoyens à trouver la solution pour une caisse maladie aux meilleures prestations et surtout avec les meilleurs prix. Nos clients nous contactent pour un comparatif d’assurance maladie des plus grandes villes de Suisse comme des plus petites, de Genève à Sion en passant par Lausanne, Fribourg, Vevey, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds ou Delémont. 

 


assurance maladie


 

sur le même sujet

 

Remboursement des primes d’assurance maladie excessives

Genève décide de traquer les maladies rares

Les caisses-maladie espionnent leurs clients

70’000 assurés bientôt privés de subsides d’assurance maladie

Changer de caisse maladie



1954ba060c666ce0af49c800ba4322ed$$$$$$$$$$$$ consectetur pulvinar et, elementum venenatis Curabitur mattis mi, venenatis, commodo odio ut