Comparatif assurance maladie Vaud

Comparatif assurance maladie Vaud


assurance maladie


Comparatif assurance maladie Vaud

Comparatif assurance maladie Vaud ! Comme chaque année, l’on se dit pourquoi payer une prime maladie chère alors même que les prestations sont les mêmes dans toutes les caisses maladie en Suisse. Si l’on n’est pas d’accord avec le montant que l’on règle, si ce montant est trop élevé, faites comme des milliers de vaudois chaque année dès le mois d’octobre, changez de caisse-maladie, c’est facile et cela peut rapporter gros. Un comparatif d’assurance maladie dans le canton de Vaud peut aider, mais notre conseil, c’est de contacter We Group, courtier en assurance indépendant et qui sera bien plus précis dans son offre. En effet, pour un comparatif assurance maladie Vaud précis, il faut connaître votre situation familiale, votre lieu d’habitation, votre âge et l’état de votre santé. Notre commercial se déplace chez vous sans engagement de votre part pour vous faire gagner des milliers de francs chaque année.

 

Vous pouvez faire de belles économies avec le comparatif assurance maladie dans le canton de Vaud grâce à We Group

Faites confiante à We Group, notre intérêt est de vous faire gagner beaucoup d’argent sur votre prime maladie mensuelle. La démarche est simple, vous devrez nous donner votre franchise idéale et celle plus haute qui pourrait ne pas trop vous gêner à régler chaque année. La question concernant cette franchise dépend en premier de votre état de santé. Ensuite, une méthode très efficace pour faire descendre le montant de votre prime maladie mensuelle dans notre comparatif assurance maladie Vaud, c’est de faire le choix d’un modèle de soins alternatif. Lorsque l’on sait qu’il est possible de gagner sans trop de contraintes entre 5 et 25% sur le montant des primes, c’est le moment de réfléchir, surtout si l’on se trouve dans une famille avec 2 ou 3 enfants. Les gains annuels peuvent se chiffrer en plusieurs milliers de francs.

 

Un comparatif assurance maladie Vaud facile !

Pour connaître la meilleure prime maladie des différentes caisses maladie du canton de Vaud, demandez-nous un devis et vous le recevrez par notre service commercial. Dans le canton de Vaud, plus d’une vingtaine de caisses maladie sont prêtes à vous assurer, mais attention, le prix peut aller du simple au double. Il faut savoir que certaines caisses maladie n’ont que quelques milliers d’assurés et elles ne peuvent rivaliser avec les grands groupes. La caisse maladie idéale est celle qui offre les meilleures prestations, sans compromettre sa santé et cela au meilleur prix du marché. Seul un courtier comme We Group peut vous aider avec une recherche dans son comparatif assurance maladie Vaud. Nous vous donnons un exemple ci-dessous avec un comparatif assurance maladie de quelques caisses maladie, des franchises différentes et des modèles de soins différents.

 

Assurance maladie de base : Que dit le comparatif assurance maladie Vaud pour une franchise à 300 et 1500 francs ?

Si vous prenez une assurance maladie de base avec une franchise à 300 francs, vous allez régler dans le canton de Vaud :

Assura : 442,60

Concordia : 490,70

Progrès : 518,10

Helsana : 506,00

Avenir : 535,50

Mutuel : 537,00

Si vous prenez une assurance maladie de base avec une franchise à 1500 francs, vous allez régler dans le canton de Vaud :

Assura : 377,50

Concordia : 429,00

Progrès : 453,00

Helsana : 440,90

Avenir : 471,30

Mutuel : 472,90

 

Modèle de soins médecin de famille ou réseau de soins : Que dit le comparatif assurance maladie Vaud ?

Si vous prenez une assurance maladie avec le modèle de soins médecin de famille ou réseau de soins, vous allez régler dans le canton de Vaud :

Assura : 376,30

CSS : 429,90

Progrès : 430,00

Helsana : 419,00

Avenir : 476,60

Mutuel : 483,40

 

Si vous faites le calcul entre un montant tout à fait correct avec une franchise à 300 francs pour une assurance maladie de base et la meilleure offre pour un réseau de soins avec une franchise à 1500 francs, votre gain annuel pour un adulte est de près de 2000 francs. Si vous vous trouvez dans une famille nombreuse, ce montant peut vite monter à 5000 francs de gain par année.


assurance maladie


Sur le même sujet

Comparatif assurance maladie Suisse

Le plafonnement des primes d’assurance maladie s’est concrétisé

Comment choisir son assurance maladie ? 

 



810298ca24f8fd4e5a87e0154dbfc59cNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ut Sed leo id et, efficitur. mattis