Comparateur d’assurance

Comparateur d’assurance


assurance maladie


Comparateur d’assurance

Comparateur d’assurance ! Pourquoi avez-vous besoin d’un comparateur d’assurance ? Ne supportez-vous plus les augmentations successives de vos primes maladie ? Ou alors, avez-vous comme beaucoup de Suisse, des problèmes à boucler vos fins de mois. Pourquoi ne pas contacter We Group depuis la page contact ou en téléphonant au 026 913 01 10, vous aurez avec nous un comparateur d’assurance pour faire le meilleur choix pour une nouvelle caisse maladie au meilleur prix du marché.

Démarrez notre comparateur d’assurance par l’assurance maladie de base LAMAL !

Vos économies autour de la franchise !

L’assurance maladie de base LAMAL offre les mêmes prestations pour tout le monde, mais le prix peut être largement plus élevé d’une assurance à l’autre. La question à poser à notre comparateur d’assurance, c’est quelle franchise choisir. Si l’on est en bonne santé, pourquoi prendre la franchise la plus basse et payer des primes maladie plus hautes. Pour une famille, cela peut déjà représenter un montant de 2 à 3000 francs facilement. Vous connaissez certainement les franchise en vigueur dans l’assurance maladie de base ; 300 francs pour la plus basse, mais qui fait monter le montant des primes d’assurance maladie, puis vous trouverez celle à 500, 1000, 1500, 2000 et 2500 francs.

Un comparateur d’assurance ne vous parlera jamais des avantages ou désavantages des modèles de soins alternatifs.

Pour encore plus diminuer le montant de vos primes d’assurance, pas besoin de comparateur d’assurance, vous ne devez que suivre les rabais que propose chaque modèle de soins comme le HMO, Médecin de famille ou le modèle Telmed. Vous gagnerez entre 10 et 25% sur vos primes maladie ; c’est là le premier cadeaux que We Group peut vous faire sans consulter son comparateur d’assurance. HMO est un réseau de soins qui se compose de médecins, aussi bien des généralistes que des thérapeutes et qui sont regroupés dans un cabinet. Vous devrez toujours consulter votre médecin HMO en premier recours comme en cas d’urgence. Le modèle de soins Médecin de famille est une forme très peu différente du modèle de soins de base, la seule obligation étant de changer de médecin et de vous diriger vers un nouveau médecin de famille d’un réseau de soins comme le modèle HMO. Avec ce modèle de soins, vous pourrez réduire vos primes maladie entre 5 et 15%. Le modèle de soins Telmed est un concept un peu plus contraignant. Dans ce modèle le premier contact se fait par téléphone, en direction d’un centre de télémédecine qui, après la description de vos problèmes de santé, vous dirigera vers votre médecin, à l’hôpital ou un thérapeute. Là encore, vous aurez une réduction de primes maladie jusqu’à 15%. Si après cette lecture vous ne devriez plus avoir besoin d’un comparateur d’assurance, toutefois, contactez vite We Group, vous pourrez gagner quelques milliers de francs pour l’année 2019.


assurance maladie


Sur le même sujet

Comparatif assurance maladie Suisse

Les Subsides

Des élus pour la déduction fiscale des primes

 



60e37ad9ddac90f08f1b36a2e35a0a37pppppppppppp Curabitur tempus elit. luctus Sed suscipit