Comparateur assurance maladie Suisse

Comparateur assurance maladie Suisse


assurance maladie


Comparateur assurance maladie Suisse

Comparateur assurance maladie Suisse ! Si tout le monde à les mêmes prestations de l’assurance maladie de base LAMAL, comment se fait-il que nous devions tous payer une prime maladie différente ? Selon la loi, les prestations de l’assurance maladie doivent être les mêmes pour tous, cela veut dire que si l’on souscrit une assurance maladie chez Assura, Progrès, Mutuel, CSS, Supra ou Swisca, l’on aura des prestations identiques. Alors que faire et quelle caisse maladie choisir ? Un comparateur d’assurance maladie Suisse est-il le bon choix à faire ? Peut-il nous trouver la meilleure caisse maladie au meilleur prix ? Notre conseil ; faire la demande d’un comparateur d’assurance maladie Suisse à We Group, courtier indépendant et qui fera pour vous, le meilleur choix.

 

Peut-on trouver une caisse maladie moins chère avec un comparateur assurance maladie Suisse ?

We Group peut vous proposer un comparateur d’assurance maladie Suisse et vous retourner les informations en direct. Vous aurez une offre avec la possibilité de faire de très belles économies. Maintenant, êtes vous prêt à faire des concessions en augmentant votre franchise ou encore à prendre un modèle de soins alternatif ? Dans tous les cas, nous allons tout faire pour vous faire baisser au mieux votre prochaine prime maladie. Notre comparateur d’assurance maladie Suisse est neutre, simple et gratuit. Comparer les caisses maladie avec We Group, c’est faire des économies. Pour un rendez-vous, téléphonez-nous au 026 93 01 10.

 

Un comparateur d’assurance maladie Suisse avec franchise et tous les modèles de soins alternatifs.

Dans un comparateur d’assurance maladie Suisse, l’on va trouver toutes les caisses maladie, les franchises et les modèles de soins. C’est avec ces éléments que l’on va travailler pour trouver la prime maladie la moins chère. Il faut savoir que pour être plus précis dans la recherche, il faut connaître votre sexe, votre état de santé, votre âge et votre lieu d’habitation. Nous vous donnons un exemple ci-dessous du montant d’une prime maladie avec la caisse maladie Avenir et une franchise à 300 francs : 604,90 francs. Les économies que vous pourrez faire avec un modèle différent ; réseau de soins et une prime à 1500 francs de la Caisse maladie Assura et des primes de 347,10 sont les suivantes : Un total mensuel sur vos primes de 257,80 francs ou un gain annuel de 3093,60 francs. Si vous vous trouvez dans une famille de 4 personnes, il est possible de faire entre 7000 à 8000 francs d’économie. N’est-ce pas là un exemple qui donne à réfléchir ? Alors pour faire de belles économies en 2019, faites appel à We Group et à son comparateur d’assurance maladie Suisse. Si vous êtes prêt à prendre une franchise à 2500 francs, votre gain sera exponentiel pour votre prime maladie et vous allez pouvoir faire le grand saut avec la caisse maladie Assura et le réseau de soins. Votre prime sera de seulement 292,90 francs, votre gain mensuel pour un adulte de 312 francs par mois et de 3744 francs par an. Là encore, pour une famille de 4 personnes, vous pourrez faire plus de 9000 francs de gain par an.


assurance maladie


Sur le même sujet

Comparatif assurance maladie Suisse

Meilleure assurance maladie 2019

Ostéopathie

 



0fedfc05faddc364072db18130fae4d0>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> justo dolor. elit. venenatis Aenean suscipit Donec Nullam ante. mattis odio id,