Comment choisir son assurance maladie en Suisse 

Comment choisir son assurance maladie en Suisse 


assurance maladie


Comment choisir son assurance maladie en Suisse

Comment choisir son assurance maladie en Suisse ? Pour choisir son assurance maladie en Suisse, vous pouvez nous contacter par téléphone au 026 913 01 10 ou en ligne depuis notre formulaire de contact. L’assurance maladie de base ou LAMal est obligatoire pour toutes les personnes vivant en Suisse et couvre les traitements demandés par votre médecin et les médicaments prescrits. Vous aurez droit également aux remboursements des frais hospitaliers en division commune, aux frais de maternité et autres prestations sous certaines conditions comme les vaccins et les soins à domicile. Pour plus d’informations encore pour comment choisir son assurance maladie en Suisse, contactez We Group.

Les critères pour faire le meilleur choix

Que vous soyez un nouveau venu en Suisse ou que vous désiriez changer de caisse maladie, demandez à We Group les critères importants pour bien choisir son assurance maladie en Suisse. Vous recevrez des informations sur les montants des primes, la qualité et les prestations de chaque assurance maladie ainsi que les options, comme les modèles de soins. En Suisse, la diversité des offres va vous permettre de trouver la meilleure assurance maladie en fonction de vos besoins et de votre profil. En premier, les montants des primes ; Ceux-ci peuvent varier d’une assurance maladie à une autre en fonction du niveau de la franchise, de votre âge, du modèle d’assurance choisie et de votre lieu de résidence. Nous vous rappelons que les prestations de la LAMal ; l’assurance maladie de base sont identiques d’une caisse maladie à une autre, seuls les montants sont différents. Avec We Group, vous connaîtrez les délais de remboursement, la clarté des informations et la disponibilité de chacun de nos partenaires. Pour une assurance maladie en Suisse moins chère, vous recevrez toutes les indications sur les modèles d’assurance

Les spécificités de l’assurance maladie

En premier, vous devez faire le choix de votre franchise annuelle, montant fixe que vous devez définir au moment de signer votre contrat d’assurance maladie. Pour les adultes ce montant est de 500, 1000, 1500, 2000 et 2500 francs. Il faut savoir que plus la franchise est élevée, plus petite sera votre prime mensuelle. Dans le cas d’une famille nombreuse dans la même caisse maladie, la franchise annuelle sera au maximum de 700 francs pour tous les enfants. Enfin, il existe une quote-part de 10% sur vos frais de santé remboursés dans l’année. Si vous désirez savoir comment choisir votre assurance maladie en Suisse et trouver la meilleure caisse maladie, les meilleures prestations au meilleur prix du marché, choisissez We Group.


assurance maladie


 

Sur le même sujet

Une franchise pour chaque maladie, le nouveau concept d’Assura

CSS désire des franchises jusqu’à 5’000 CHF

Des primes maladie plus chères d’ici deux ans



fb12653cf2e6868a1515599f6d307a97WWWWWWWWWWWWWWWWW ante. leo id nunc neque. ut sed velit, id