Changez d’assurance maladie Lamal et LCA avant le 30 octobre 2016 et profitez de 100 francs de cashback !

Changez d’assurance maladie Lamal et LCA avant le 30 octobre 2016 et profitez de 100 francs de cashback !

 

We Group SA, votre partenaire en assurance maladie Lamal et LCA est une société de courtage en assurance et bénéficie de rétrocession de la part des compagnies d’assurance. En s’associant avec Lyoness, nous pouvons vous proposer des conditions exceptionnelles en matière d’assurance maladie Lamal et LCA. Tous les mois, que vous vivez seul ou en couple, ou encore avec 2 enfants, vous allez devoir sortir de très grosses sommes pour votre assurance maladie de base et peut-être vos complémentaires. Cet argent peut vous rapporter en souscrivant une assurance maladie de base Lamal et LCA. We Group et Lyoness vous propose de vous retourner du cashback ou des points shopping tous les mois, avec un pourcentage sur le montant de vos assurances. Toutefois, il est temps de changer de caisse maladie en ce moment suite à l’augmentation des primes d’assurance maladie de base Lamal et LCS et en tant que courtier en assurance, nous pouvons vous aider doublement avant le 30 octobre ; premièrement, nous allons vous trouver la meilleure caisse maladie pour votre assurance maladie de base et vos LCA et deuxièmement, nous vous offrons 100 francs de cashback avant le 30 octobre.

Changez d’assurance maladie Lamal et LCA avant le 30 octobre 2016 et profitez de 100 francs de cashback : Que propose We Group SA et Lyoness ?

En réglant chaque mois vos assurances maladie de base Lamal et vos LCA, vous recevrez un pourcentage en retour sur vos primes d’assurance de base et LCA et des points shopping chez tous les autres partenaires Lyoness. L’avantage de passer par We Group SA et Lyoness, c’est de pouvoir obtenir du cashback ou des points shopping et ainsi économiser sur vos assurances maladie de base et LCA et également sur d’autres produits grâce au réseau de We Group SA et Lyoness.

Changez d’assurance maladie Lamal et LCA avant le 30 octobre 2016 et profitez de 100 francs de cashback : Changez d’assurance maladie de base Lamal et LCA, vous serez gagnant !

Le budget de votre ménage va encore prendre un coup de Trafalgar avec les futures augmentations des primes de l’assurance maladie et notre conseil premier serait de changer d’assurance maladie Lamal et LCA au plus vite, pour faire des économies. Comme chaque année, les primes de l’assurance maladie de base Lamal vont prendre l’ascenseur et vous devez tout faire pour régler moins de primes d’assurance maladie Lamal chaque mois. Pour tous les Suisses, la problématique de l’assurance maladie de base Lamal est comme une évidence et si vous avez sous la main un courtier en assurance qui vous trouve une assurance maladie de base au même prix ou moins chère avec les mêmes prestations et qui plus est, vous donne chaque mois du cashback, n’hésitez-pas, contactez vite We Group SA avant le 30 octobre et profitez de 100 francs de cashback.



b587b775017dd026b04da4080fe99c12fffffffffffffffffffffffff