Changer de prime maladie sera plus complexe

Changer de prime maladie sera plus complexe


assurance maladie


Changer de prime maladie sera plus complexe

Changer de prime maladie sera plus complexe ! La commission de la santé du National souhaite responsabiliser les assurés et propose à travers le parlementaire Heinz Brand de bloquer pendant 3 années la franchise LaMal dans un futur proche. Dans la presse les assurés se déchaînent et cette initiative est un vrai tollé.

 

Changer de prime maladie sera plus complexe : Les raisons d’une franchise LaMal bloquée 3 ans dans le futur !

Le maître mot dans la bouche de Heinz Brand, parlementaire et membre de l’UDC est ; Responsabiliser les assurés et de fait, tous ceux qui opteront pour une franchise modèle de famille ou une franchise élevée pour pouvoir faire des économies sur les primes d’assurance maladie ne devraient plus pouvoir revenir en arrière. La proposition acceptée par la commission de la santé du National à 17 voix pour et 7 voix contre est de bloquer la franchise LaMal à 3 ans dans le futur. Toutefois, avant d’aller de l’avant, il va falloir légiférer et obtenir de la part du Conseil des Etats son aval.

 

Changer de prime maladie sera plus complexe : Responsabiliser les assurés !

Passer d’un changement de franchise LaMal d’une année à 3 ans va responsabiliser les assurés, mais surtout pour les caisses maladie, c’est l’assurance de frais administratifs réduits. La baisse des coûts de la santé est une priorité pour toutes les caisses maladie et ceux-ci soutiennent l’initiative pour une franchiser LaMal bloquée 3 ans dans le futur.

 

Une franchise LaMal bloquée 3 ans dans le futur : Les internautes sont contre cette initiative !

Passer de 2000 francs à 300 francs ou changer pour un médecin de famille ne sera plus possible d’une année à l’autre. La liberté du choix de la LaMal n’est plus de mise dans les caisses maladie pour faire des économies sur les frais administratifs de nos caisses maladie suisses. Il faut savoir que beaucoup d’assurés changent leur franchise LaMal de 2000 francs à la franchise ordinaire à 300 francs, dès lors qu’ils doivent affronter des frais médicaux plus élevés et la commission de la santé du National ne le souhaite plus. En lisant les commentaires des assurés suisses dans tous les journaux sur à cette initiative d’une franchise LaMal bloquée 3 ans, il va y avoir encore de nombreux articles à venir.


assurance maladie


 

Sur le même sujet

Les listes des mauvais payeurs des primes maladie sur la sellette

Caisse maladie : 20 % des Suisses prévoient de changer en 2018

Comparer les primes maladie, une obligation !

 



5b376e7c879286a18a409152826612a9]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]] dolor. lectus sed felis commodo id, ut eget velit, ante.