caisse maladie

Caisse maladie


assurance maladie


Caisse maladie

Une caisse maladie est également un assureur maladie. Il s’agit généralement d’une organisation, une association voir un groupe d’assureurs pratiquant l’assurance maladie de base dit LAMal. En principe, une caisse maladie ne réalise pas de profit et doit être reconnue par le DFI ; le Département Fédéral de l’Intérieur. Chaque caisse maladie gère l’assurance maladie de base LAMal et garantit aux assurés l’accès à des soins de qualité avec des prestations identiques dans chacune des caisses maladies ainsi que d’autres prestations facultatives, dites assurances maladies complémentaires. Les assurances maladies complémentaires vont couvrir des besoins plus particuliers comme les soins en privé à l’hôpital, des prestations dites alternatives comme la naturopathie ou encore des soins dentaires que la LAMal ne couvre pas. Toutefois et contrairement à l’assurance maladie de base, une caisse maladie peut refuser de souscrire un assuré à l’assurance maladie complémentaire si celui-ci n’est pas en bonne santé ou trop âgé au moment de la signature du contrat. 

Caisse maladie : Obligation est faite en Suisse de souscrire à l’assurance maladie de base !

Toute personne vivant en Suisse à l’obligation de souscrire à l’assurance maladie de base et de se choisir une caisse maladie. Pour cela, vous pouvez vous rendre dans notre site macaissemaladie.ch et y faire la recherche d’une caisse maladie ou d’y faire un comparatif entre toutes les caisses maladies en Suisse. Vous pouvez également joindre un courtier en assurance We Group pour vous conseiller au mieux et vous faire économiser quelques milliers de francs en choisissant la meilleure caisse maladie au meilleur prix.

Vos obligations :

– Vous devez choisir une caisse maladie Suisse si vous êtes domicilié en Suisse que vous soyez de nationalité Suisse ou étrangère. Cette couverture d’assurance maladie est individuelle et tous les membres de la famille doit souscrire à l’assurance maladie de base.

– Vous devez choisir une caisse maladie Suisse si vous travaillez même moins de trois mois en Suisse et si votre couverture n’est pas identique à celle de l’assurance maladie de base LAMal.

– Vous devez choisir une caisse maladie Suisse si vous venez d’arriver en Suisse pour y vivre.

– Vous devez choisir une caisse maladie Suisse si vous êtes ressortissant de l’UE ou de l’AELE, travaillez en Suisse et domicilié dans un pays de l’UE. Cette obligation est faite pour toute la famille même sans activité lucrative dans notre pays.

– Vous devez choisir une caisse maladie Suisse si votre employeur se trouve en Suisse et que vous êtes détaché dans un pays étranger. Cette obligation est faite pour toute la famille même sans activité lucrative.

 

Caisse maladie : Vous recherchez quel genre de caisse maladie ?

Vous avez certainement déjà votre propre caisse maladie, mais vous désirez peut-être en changer à cause des dernières augmentations ! Passez dans notre site macaissemaladie.ch et faites la recherche d’une nouvelle caisse maladie pour votre assurance maladie de base. Nous vous conseillerons entre toutes les caisses maladies en Suisse. Pour la Suisse romande, les caisses les plus en vue sont actuellement : La caisse maladie Supra, la caisse maladie Assura, la caisse maladie CSS, la caisse maladie Helsana, la caisse maladie Mutuel Assurance, Visana, Swica, Visana, KPT-CPT, Concordia, Sanitas, Philos, Avenir, Easy Sana, Sansan, Avanex, Progrès, Atupri, Wincare ou encore Arcosana. Il n’y a là, que le quart des caisses maladies en Suisse qui toutes, offrent l’assurance maladie de base avec les mêmes prestations. Ce qui peut les différencier, c’est uniquement le prix des primes mensuelles. En effet, les primes de l’assurance maladie peuvent changer en fonction de votre lieu de domicile. Avec We Group, vous allez pouvoir pour 2016 diminuer vos primes d’assurance maladie de base bien même que ceux-ci vont augmenter de 4 à 15% en fonction de chaque caisse maladie. Vous désirez faire des économies pour 2016 ? Faites confiance au comparateur de primes d’assurance maladie sur macaissemaladie.ch ou contactez un courtier en assurances We Group.

Caisse maladie : Ou s’assurer à l’assurance maladie de base LAMal ?

Que vous désiriez trouver une caisse maladie ou tout simplement changer de caisse maladie pour contrer les hausses des caisses maladies pour 2016, le meilleur conseil est de passer en premier dans notre site macaissemaladie.ch et faire un comparatif de caisses maladies. Ensuite, contactez We Group qui se mettra en quatre pour vous trouver la meilleure caisse maladie avec les meilleures prestations et cela en bénéficiant de rabais incroyable par rapport à votre propre prix actuel. Avec We Group vous trouverez la caisse maladie selon vos envies et vos besoins en matière de santé. Faites comme nos clients qui se trouvent dans toute la Suisse, contactez We Group de : Fribourg, Bulle, Lausanne, Genève, Sion, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Yverdon-les-Bains, Nyon, Gland, Montreux, Vevey, Martigny, Sierre, Monthey, Aigle, Bex, la Tour-de-Peilz, Morges, Etoy ou Renens.


assurance maladie


 

Sur le même sujet

Genève décide de traquer les maladies rares

Primes maladie

Caisse maladie Assura

 

 



d974a49c640716252a487e36495da6c9rrrrrrrrrr elit. id, elit. velit, ut dolor libero. porta. consequat. Curabitur Donec