acupuncture Genève

Acupuncture Genève


prezisa


Acupuncture Genève

Acupuncture Genève ! Vous êtes une ou un adepte des médecines alternatives comme l’acupuncture ? Demandez conseils à We Group si vous souhaitez utiliser cette méthode de soins ancestrale, en effet, l’assurance maladie de base LAMal rembourse qu’une partie des frais de traitement à l’acupuncture à Genève alors même que le prix d’une heure d’acupuncture à Genève se monte entre 110 et 150 francs les 45 minutes. Avec We Group, découvrez les assurances complémentaires qui prennent en charge les nouvelles thérapies, les thérapies douces et de fait, l’acupuncture à Genève sans examen de santé ni aucune limite d’âge. Les nouvelles thérapies n’utilisent pas de médicaments pour soigner l’être humain et se fait par une approche tout à fait particulière. Toutefois, avant de prendre rendez-vous pour une séance d’acupuncture à Genève, il vous faudra peut-être trouver une bonne assurance complémentaire pour profiter à plein de votre traitement à l’acupuncture.

Acupuncture Genève : Cinq thérapies de médecine alternative !

La thérapie de l’acupuncture fait partie des cinq thérapies de médecine alternative que l’assurance maladie obligatoire de base rembourse en Suisse. Voici la liste ci-dessous :

-L’homéopathie

-La phytothérapie

-La médecine chinoise

-La médecine anthroposophique

-L’acupuncture

Attention toutefois de bien choisir à qui vous avez à faire. Les traitements de l’acupuncture doivent être dispensés par des médecins ayant une formation reconnue auprès de la Fédération Suisse des médecins ; la FMH. Toute facture venant d’un simple thérapeute ne sera pas prise en compte. L’on peut dire que le but d’un traitement à l’acupuncture doit être d’ordre médical, toute autre utilisation, pour des soins de confort, ceux-ci sont à la charge de l’assuré.

Acupuncture Genève : Une méthode chinoise ancestrale pour mieux se sentir dans la peau !

La vie n’est pas toujours très facile, parfois l’on peut avoir des angoisses, d’autres fois des insomnies, des migraines, du stress, des allergies ou des douleurs chroniques. Tous ces problèmes de santé, mais également des maladies peuvent s’éliminer avec une méthode ancestrale, une méthode chinoise, l’acupuncture. Bien entendu, l’acupuncture ne peut pas tout et ne soignera jamais une pathologie lourde comme les cancers, mais l’on peut y atténuer certains traitements et supprimer quelques effets secondaires. Depuis le temps que l’acupuncture existe, des études cliniques réalisées montrent qu’il s’agit plus d’une médecine dite complémentaire qu’une médecine alternative et c’est la raison pour laquelle l’assurance maladie obligatoire des soins LAMal offre des prestations lorsque vous devez suivre des traitements d’acupuncture.


Bannière thérapeutes


 

Sur le même sujet :

Initiative pour défiscaliser les primes d’assurance maladie

Assurance maladie complémentaire refusée

Prestations d’assurance maladie pour les lunettes

Des primes maladie plus légères d’ici deux ans

 



9c3b8eafebc4d3c50ee6463add053ff0ffffff massa porta. commodo consequat. id ipsum ut leo suscipit quis, Nullam