Zurich Assurances

Zurich Assurances


chômage


Zurich Assurances

Ce n’est pas la première fois que nous revenons sur le sujet des suppressions d’emplois de la Zurich Assurances. Aux dernières nouvelles, la Zurich Assurances devait supprimer 1800 emplois au niveau mondial et la Suisse ne devait pas être touchée. Malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes pour notre pays ; 500 collaborateurs de la Zurich Assurances seront mis au chômage d’ici peu au siège de la société à Zurich. Petit mensonge sans importance peut-être pour la banque qui n’avait jamais émis le moindre soupçon à la presse ni à ses collaborateurs en Suisse.

 

Zurich Assurances : Le Directeur général CEO démis de ses fonctions !

La Zurich Assurances n’avait encore jamais communiqué sur les suppressions d’emplois en Suisse ; 330 suppressions dans la division GOT ; Group Operations and Technology sans parler des quelques 300 autres suppressions au niveau mondial au niveau des activités de groupe. Les autres suppressions d’emplois en Allemagne ; 500 et en Grande-Bretagne ; 440, étaient déjà connues depuis plusieurs mois. Après toutes ces suppressions d’emplois, l’évènement qui retient notre attention aujourd’hui est celle du directeur général CEO, Martin Senn. Celui-ci à démissionné avec effet immédiat de son poste qui sera assuré par Tom de Swaan, Président du conseil d’administration jusqu’à nouvel avis.

 

 


chômage


Sur le même sujet :

 Le taux de chômage le plus bas depuis 6 ans

Postfinance supprime 500 postes en Suisse

Zurich Assurances supprime 8’000 postes



bb6cbafa27cbcd70d5811c76e1ce968f/////////////////////////////// consectetur velit, pulvinar porta. ipsum quis elit. amet,