Tally Weijl entre 5 et 10 boutiques vont fermer

Tally Weijl entre 5 et 10 boutiques vont fermer

Suisse : entre 5 et 10 boutiques de Tally Weijl vont fermer

La marque spécialisée dans l’habillement prévoit une restructuration qui entraîne la réduction de ses effectifs. À l’échelle internationale, 200 parmi les 800 boutiques de la chaîne de magasins de mode Tally Weijl vont remettre leur clé sous le paillasson. Entre autres, la marque va se dégager entièrement du marché de la Bulgarie. En Suisse, la fermeture entre 5 et 10 des magasins du groupe est attendue.

Tally Weijl entre 5 et 10 boutiques vont fermer

À l’heure actuelle, l’objectif de Tally Weijl est de consolider sa notoriété sur internet. Dans cette optique, seulement les magasins qui s’insèrent dans la stratégie multicanal de distribution seront maintenus, a détaillé l’entreprise lundi durant le communiqué.

Pour l’heure, 635 personnes travaillent pour la chaîne de magasins en Suisse et une quarantaine d’employés auprès de partenaires. Cependant, la société n’a fait aucune allusion quant aux suites éventuelles pour l’emploi.

L’obtention des crédits d’urgence

Au niveau mondial, mis à part le retrait du marché bulgare, la société va soumettre ses magasins en Croatie et Serbie au profit des preneurs de franchise. Dans la foulée, Tally Weijl a affirmé avoir assuré son financement. En effet, la marque a renforcé ses fonds propres de 27 millions de francs et a encaissé des crédits d’urgence pour une somme de

Tally Weijl a parallèlement indiqué avoir assuré son financement, en renforçant ses fonds propres de 27 millions de francs et en obtenant des crédits d’urgence pour un total de 24,7 millions.

 

En savoir plus sur le chômage et le licenciement



elit. Donec elit. accumsan dapibus ante. Sed tristique