Stadler rail supprime 60 emplois

Stadler rail supprime 60 emplois

Stadler rail libère 60 salariés.

Ce mercredi, la firme Stadler Rail annonce la suppression de soixante emplois au niveau du canton de St-Gall. Selon Stadler Rail la chute des commandes favorisée par la conjoncture actuelle qui sévit sur toute l’Europe a obligé cette société à réduire ses effectifs.

Stadler rail supprime 60 emplois : Une crise européenne qui gagne encore du terrain.

En effet, la crise européenne continue de gagner du terrain même au delà de la zone euro. En plus de ce fabricant de matériel ferroviaire ayant décidé de supprimer 60 postes sur un total de 960 salariés qu’il emploie à Altenrhein, au niveau du canton de Saint-Gall, la société Nexans Suisse annonce de son côté le même jour avoir l’intention de remercier 20 employés à Cortaillod dépendant du canton de Neuchâtel.

Stadler rail supprime 60 emplois

Stadler rail supprime 60 emplois : Des suppressions d’emplois durant trois mois.

Stadler Rail a annoncé dans un communiqué publié le mercredi que les suppressions d’emplois qui toucheront les 250 salariés seront étalées sur les trois mois prochains. Selon toujours Stadler Rail les autres diminutions d’effectifs s’effectueront par l’intermédiaire des mouvements naturels des employés.

Une première réduction d’emplois pour Stadler Rail.

Cette décision est une première pour Stadler Rail depuis sa création en 1942, selon ce groupe. La firme qui s’installe à Bussnang emploie environ 4500 collaborateurs, 80% de son capital est contrôlé par Peter Spuhler un ancien conseiller national.

 

En savoir plus :

UBS securities supprime 25 emplois

Tag Heuer licencie 46 employés

Swisscom supprime 700 emplois

 



quis mattis id, Donec commodo quis, eget venenatis risus in Praesent