Recherche d’emploi

Je suis au chômage et à la recherche d’emploi !

Recherche d’emploi ! Je suis au chômage en effet et je suis à la recherche d’emploi en Suisse romande. Je suis prêt à changer de région si je peux trouver un emploi aussi bien à Genève, à Fribourg, à Neuchâtel, à Lausanne à Sion ou dans une autre ville romande. Si je suis pris par une entreprise, je suis également prêt à faire un essai. Est-ce possible ? Dans tous les cas, je ne supporte plus de rester chez moi et chercher un emploi c’est mon quotidien. Alors si je peux trouver un emploi en offrant mes services et me faire connaître pour un essai, je suis partant. Je suis au chômage et à la recherche d’emploi depuis plus de 5 mois et cela me pèse. « Armand L. à Versoix ».

 

Demandez une offre d'assurance chômage complémentaire

 

Je suis au chômage et à la recherche d’emploi !

Recherche d’emploi ! Je suis au chômage depuis maintenant 6 mois et pourtant, j’avais espoir de trouver un emploi rapidement, en tant qu’analyste dans une grande banque à Genève et à la recherche d’emploi, j’ai fait plus de 50 offres spontanées et répondu à plus d’une vingtaine d’offres d’emploi sur internet et dans la presse. Rien n’y fait et depuis 6 mois, je suis au chômage et trouver un emploi n’est pas évident. Comment faire ; il y a bien des offres et chercher un emploi me semble quelque chose d’impossible. Chercher un emploi et être à la recherche d’emploi,  ne me gêne pas ; mon seule problème c’est le manque de retour et de réponse. « Philippe S. à Morges à Genève ».

Je suis au chômage et à la recherche d’emploi !

Recherche d’emploi ! Je suis au chômage depuis 13 mois et je peux vous dire que vous pensez ne plus être bon pour rien. L’on pense de vous que vous êtes un fainéant ou que vous êtes un cas social ! Mais si vous connaissez mon ancien travail ; physiothérapeute, je me dis que trouver un emploi ce n’est pas une sinécure ! Autre possibilité de mon manque de réussie dans la recherche d’emploi ; le fait que je suis une femme. Chercher un emploi, bien même que le nombre d’emploi n’est pas très élevé dans ma catégorie, n’est pas facile, aussi bien sur internet que dans la presse quotidienne, alors trouver un emploi, je le veux bien, chercher un emploi, je le veux bien, mais les employeurs ne veulent pas de moi ! « Isabelle P. à Lausanne ».

Je suis au chômage et à la recherche d’emploi !

Recherche d’emploi ! Je suis au chômage depuis seulement 3 mois, mais vivant seul avec mon amie qui est vendeuse à la Migros et maintenant uniquement 70% de mon dernier salaire, je me retrouve sans aucun sou à la fin du mois. Avec des crédits de tous les cotés, je ne sais plus comment faire. Alors, trouver un emploi est mon objectif tous les matins. Je sorts même de chez moi pour acheter les journaux et boire un café. Chercher un emploi, c’est facile ; trouver un emploi bien moins facile. En tant qu’électricien, l’on peut se dire que demain matin l’on trouvera un emploi, mais non, la recherche d’emploi ne donne rien et de retour à la maison, je passe plus de deux heures à rechercher un emploi sur le net. Un des petits problèmes, c’est qu’il y a des offres sur des sites qui vous retournent sur des agences de travail fixe ou temporaire et je ne sais pas si c’est perdre son temps à y répondre. Dans tous les cas, c’est facile, il suffit d’envoyer une offre par internet avec cv et lettre de motivation. Mais vous n’allez pas me croire, chercher un emploi dans ces sites là, cela n’a encore rien donné. « Jean-Pierre G. Martigny ».

Recherche d’emploi : Souscrivez à l’assurance chômage privée !

Ces témoignages prouvent la difficulté à trouver un emploi en Suisse. Dans certains cas, nos chômeurs sont pourtant qualifiés et prêts à travailler demain matin et pourtant, les réponses sont peu nombreuses. Nous recevons également de nombreux témoignages de nos clients ayant souscrits à notre assurance chômage privée. Avec cette assurance chômage privée, chercher un emploi restera toujours la même chose, mais cette recherche se fait avec un moral à tout casser. Aucun problème financier tous les mois, alors avec ce moral, trouver un emploi devient plus facile. La recherche d’emploi se passe avec  les meilleurs auspices dès lors que l’on a un rendez-vous. Aucun stress et donc une future place qui tombera plus facilement de votre coté ! Nos clients avec une assurance chômage privée, retrouvent un emploi en moyenne entre 3 et 6 mois alors que les mêmes personnes avec les mêmes compétences, ne retrouvent un emploi uniquement entre 5 à 12 mois. Lorsque vous aurez retrouvé un emploi, n’oubliez-pas de venir souscrire une assurance chômage privée, mais attention toutefois à nos 90 jours de délai pour que notre assurance chômage privée puisse se mettre en route. Avec cette assurance, vous garderez votre niveau de vie antérieur à votre licencient pour vivre une période de chômage avec des finances au beau fixe. Vous pourrez choisir entre des indemnités entre 500 francs et 5000 francs. Pour des primes mensuelles entre 6,70 francs et 365,15 francs.

Recherche d’emploi : We Club vous aide à retrouver un emploi !

Si vous êtes à la recherche d’emploi, We Club vous aide à trouver un emploi avec une aide sur les sites à visiter en priorité, bien même qu’avec votre caisse de chômage et les ORP, les offices régionales de placement, vous avez une aide de ce coté là avec une superbe base de données. Ci-dessous, nous vous offrons les meilleures sites pour chercher un emploi sur le net.

Pourquoi ne pas prendre notre assurance chômage privée ?

Chercher un emploi puis trouver un emploi, cela demande beaucoup de courage et d’abnégation ! Souffrir dans son mental et dans son porte-monnaie, c’est quelque chose de difficile à supporter tous les jours. A la recherche d’emploi tous les jours de la semaine et ne pas pouvoir trouver un emploi, comment faire sans assurance chômage privée pour s’en sortir ? We Club à trouver la solution, mais faut il encore avoir souscrit une assurance chômage privée 90 jours avant de tomber au chômage. Il vous faut prendre le taureau par les cornes ; ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui, alors contactez We Club aujourd’hui au 026 913 01 10

 

Demandez une offre d'assurance chômage complémentaire

 



dc51f3df710577fef5ba4dd96c2f8902======================== Praesent non ipsum Nullam vulputate, in quis risus vel, eleifend ante. ut