Raiffeisen va supprimer jusqu’à 200 postes

Raiffeisen va supprimer jusqu’à 200 postes


assurance chômage


Raiffeisen va supprimer jusqu’à 200 postes

Raiffeisen va supprimer jusqu’à 200 postes ! La banque Raiffeisen compte faire 100 millions de francs d’économie et va supprimer jusqu’à 200 postes dans le cadre d’un vaste programme d’optimisation. C’est ce jeudi 4 avril 2019 que Raiffeisen publie les contours de son prochain remaniement avec la confirmation de la suppression de plus de 200 postes de travail.

 

Raiffeisen va supprimer jusqu’à 200 postes : Une fluctuation naturelle dans les effectifs !

La coopérative bancaire Raiffeisen nous assure dans son communiqué qu’il n’y aura que très peu de suppressions directes ; Une grande partie des emplois disparaîtront par fluctuation naturelle de ses effectifs et des départs à la retraite. Il est difficile de croire que 100 millions d’économie peuvent passer uniquement par des fluctuations naturelles et des mises à la retraite dans le cadre du programme d’optimisation de Raiffeisen. Attendons la fin de l’année pour connaître la vérité sur cette suppression de 200 postes. Les employés peuvent craindre pour leur emploi. Il faut savoir qu’il y a plus de 2200 personnes qui travaillent pour la coopérative bancaire Raiffeisen dont 1233 personnes à Saint-Gall, principalement dans les services informatiques.

 

Raiffeisen va supprimer jusqu’à 200 postes : Un remaniement également au conseil d’administration et à la direction !

100 millions d’économie d’ici à l’année prochaine, c’est bien entendu 200 postes en moins au sein du personnel, mais également au niveau du conseil d’administration et de la direction ; c’est ce que nous dit la coopérative bancaire Raiffeisen. Cette suppression d’emploi va se déployer avec une nouvelle structure par département et cela dès le 1er juillet 2019. Cette nouvelle orientation trouvera de nouveaux départements au sein de Raiffeisen ;

-Banque Raiffeisen services

-Clientèle entreprises et succursales

-Produits et investments services

-Treasury and markets

-Finances et personnel

-Risque et compliance

-IT and services


assurance chômage


Sur le même sujet

Les courriels acceptés, mais sous réserve

Swisscom se sépare de son service technique

Les ORP en Suisse romande



ed8fcb63eb078ae6d0303b2decf972a0444444 fringilla Donec Donec tristique nec velit, ut Praesent