Un prêtre licencié ,un licenciement pas commun

 

Dans les Grisons, dépendant du Diocèse de Coire, l’histoire d’un prêtre licencié fait la une des journaux.

C’est sans doute un licenciement parmi d’autres, mais un prêtre licencié fait très vite les colonnes des journaux de la région.

En effet, le licenciement du prêtre fait parler de lui. Le prêtre licencié, Homme d’Eglise, co-fondateur de la plate-forme GLORIA TV, a rapporté que les évêques allemands pouvaient être assimilés à des nazis après avoir déclaré qu’ils étaient pour la pilule du lendemain en cas de viol. Le site chrétien ultra-conservateur diffuse en particulier des interviews et contributions de l’Evêque de Coire ainsi que de Reto Nay, le prêtre licencié.

Le président de la paroisse de la Commune souhaite son licenciement. Rento Nay, le prête licencié ,travaillait depuis 6 ans sur ce site internet.

Demandez une offre d'assurance chômage complémentaire

 

 

Un prêtre licencié à les mêmes droits et les mêmes obligations que les autres chômeurs

Personne n’est à l’abri du chômage et il devient imprudent de ne pas souscrire une assurance chômage complémentaire. Etre prêtre licencié c’est être avant tout une personne comme une autre, qui devra faire face à tous les aléas du chômage.

Mais être un prêtre licencié donnera aussi la force aux anti-religieux, qui trouveront la-dedans, une nouvelle frappe contre l’Eglise.

Etre un prêtre licencié, ce n’est pas banal, mais il faut, comme tout autre personne, respecter les règles en matière de licenciement.

Demandez une offre d'assurance chômage complémentaire



fa81b5bae0594478edc7b257d331b22eHHHHHHHHHHHHHH Curabitur quis libero vulputate, commodo velit, Donec venenatis, risus