Ouverture de la chaine YouTube We Club !

Ouverture de la chaine YouTube We Club ! Depuis quelques jours, We Club a ouvert une chaine YouTube sur le net pour que le plus grand nombre des clients We Club et tous les  employés et employées en Suisse puissent s’informer depuis la chaine YouTube We Club sur l’assurance complémentaire chômage, la nouvelle assurance à la mode dont tout le monde parle ; Télévision, journaux et radio. L’ouverture d’une chaine YouTube c’est quelque chose d’important pour une société et nous proposerons à tous nos visiteurs des créations de vidéos sur le chômage et notre actualité chômage. Le succès de notre assurance complémentaire chômage a déjà été au rendez-vous en 2012 avec l’émission Toutes Taxes Comprises de la RTS que vous pouvez visionner depuis l’ouverture de la chaine YouTube We Club en cliquant ci-après : http://www.youtube.com/watch?v=kVI7RgqzDwM.

Demandez une offre d'assurance chômage complémentaire

Ouverture de la chaine YouTube We Club : Suivez nos spots publicitaires sur la télévision Suisse romande !

Pour garder son niveau de vie pendant une période de chômage, il n’y a qu’une seule solution en Suisse, c’est l’assurance complémentaire chômage We Club. Notre spot publicitaire que vous pourrez voir sur la télévision Suisse ces prochains jours est en exclusivité sur la chaine YouTube We Club, à voir ci-après : http://www.youtube.com/watch?v=mkUmhwn1JFI.  Si vous êtes employé et que le chômage vous fait peur, si vous pensez que cela ne peut pas forcément arriver qu’aux autres, prenez la bonne décision et contactez nos conseillers en assurance complémentaire chômage au 0848 40 09 02. Vous pouvez également souscrire votre assurance complémentaire chômage en ligne sur : http://www.mon-chomage.ch/simulez-votre-prime. Dans tous les cas, suivez notre ouverture de la chaine YouTube We Club et revenez-y souvent.

Ouverture de la chaine YouTube We Club : Comment faire sans assurance complémentaire chômage !

En visionnant l’émission TTC de la télévision Suisse romande ; http://www.youtube.com/watch?v=kVI7RgqzDwM vous allez pouvoir vous rendre compte qu’il n’est pas facile de vivre une période de chômage avec 20 ou 30% de ses revenus en moins grâce aux témoignages de clients We Club. Alors pour ne pas vous déchirer en famille, pour garder un bon moral pour retrouver un nouvel emploi, venez nous voir sur notre chaine YouTube We Club ; http://www.youtube.com/user/WeClubSarl et vous trouverez la solution à tous vos problèmes de chômage.

 

Demandez une offre d'assurance chômage complémentaire

 

 



4c5d6b440a7c0363b1c5d2e09dafcf0epppppppppppppppppppppppppppppp Sed luctus risus commodo mi, quis, odio et, tempus leo mattis vel,