Où va la zone euro ?

Ou va-t-on au milieu de cette zone euro. Nous avons le chômage le plus bas parmi tous les pays européens, mais est-ce que cela va durer ? Le chômage frappe à notre porte et les experts sont très pessimistes. L’Allemagne va ou risque de perdre son triple A de chez Moody’s et la bourse dans tous les pays baissent jours après jours. Sans parler que l’Espagne a le chômage le plus élevé de tous à bientôt 24%.

Mody’s s’intéresse également aux Pays-Bas et au Luxembourg, ce qui est également très inquiétant. Les dettes s’installent dans tous nos voisins et emprunter devient de plus en plus cher sauf pour la France qui a une petite accalmie présente. La croissance ne revient pas et les perspectives sont évidemment toujours  mauvaises.

 

Demandez une offre d'assurance chômage complémentaire

 

Une assurance chômage privée pour ne pas couler au moment de votre licenciement !

WeClub a mis en service sa nouvelle assurance chômage privée en route depuis peu et le succès est au rendez-vous, à croire que les Suisses pensent que cette crise peu passer notre frontière. Une assurance chômage privée redonne de l’espoir à nos concitoyens en gardant le même train de vie même en cas de licenciement.

Si nos grandes industries licencient, cela fera mal dans notre porte-monnaie très rapidement. Pensez à ce que vous ferez si Nestlé licencie des milliers de personnes, comment feront-ils pour retrouver du travail rapidement. Bien entendu, nous préférons que cela arrive chez les autres, dans d’autres pays en Europe, mais avez-vous songé ce que vous ferez si cela arrive chez nous ?

Actuellement, l’on pense devoir sauver l’Espagne après la Grèce ! L’on pense à acheter les dettes de l’Espagne et refinancer ses banques. Ensuite à qui le tour, l’Italie ? Vous voyez que cela se rapproche de nous. La France a un petit sursis, mais les perspectives ne sont aussi bonne que cela. Si la bulle éclate, nous allons voir arriver un maximum de résidents supplémentaires dans la région et nous risquons également de subir les foudres du chômage et tout ce qui y découlera.

Qui pense aux chômeurs en Suisse ?

WeClub, est le premier à avoir pensé à vous pour le cas ou un licenciement intervient dans votre entreprise ou votre usine. La solution ; Une assurance chômage privée.

Qu’est-ce qu’une assurance chômage privée ?

  • Une assurance chômage privée vous protègera contre tous licenciements
  • Une assurance chômage privée vous protègera à faire valoir vos droits
  • Une assurance chômage privée est réservée à tous ceux qui ont entre 25 ans et 59 ans
  • Une assurance chômage privée vous gardera le même niveau de vie antérieur à votre licenciement

La question à se poser c’est : Comment vais-je faire dès lors que j’ai reçu ma lettre de licenciement et comment vais-je vivre ? Les indemnités chômage sont de 70% pour tous les célibataires et couples sans enfants ou si les enfants sont hors scolarités et de 80% pour les personnes ayant des enfants à charges. Avec 30% en moins sur votre ancien salaire, vous risquez d’être très juste financièrement surtout si vous l’étiez déjà avant ! Vous pouvez vous en sortir en diminuant tous vos frais journaliers, faire des économies dans tous les domaines de la vie, ne plus aller au restaurant, supprimer les sorties et peut-être si vous avez des crédits, faire un rachat de crédits. Mais si vous êtes prévenant, peut-être que tout cela ne vous concerne plus si vous avez une assurance chômage privée.

Votre seule solution contre le chômage : L’assurance chômage privée

Grâce à WeClub, vous allez pouvoir contrôler votre chômage et ainsi garder votre même niveau de vie antérieur à votre lettre de licenciement. C’est agréable de se retrouver au chômage et toucher les mêmes indemnités qu’avant son licenciement. L’on aura un moral à tout casser et des forces morales pour retrouver un emploi, mais ne prenez pas notre assurance chômage privée pour des vacances, elle ne sera là que pour 6 mois ou 12 mois et vous devrez retrouver impérativement un emploi.

Nos clients plébiscitent notre assurance chômage privée de toute la Suisse.

Voici nos dernières demandent acceptées par WeClub pour nos clients en Suisse romande :

  • -Gérard pour une assurance chômage privée à Genève

Assurance chômage privée de 20,10 CHF par mois et une indemnité de 1500 CHF par mois pendant 6 mois avec un délai d’attente de 3 mois.

  • -Jean-Pierre pour une assurance chômage privée à Lausanne

Assurance chômage privée de 79,45 CHF par mois et une indemnité de 1500 CHF par mois pendant 12 mois avec un délai d’attente de 3 mois.

  • -Isabelle pour une assurance chômage privée à Fribourg

Assurance chômage privée de 60,90 CHF par mois et une indemnité de 2000 CHF par mois pendant 6 mois sans délai d’attente

  • -Karen pour une assurance chômage privée à Neuchâtel

Assurance chômage privée de 109,55 CHF par mois et une indemnité de 1500 CHF par mois pendant 12 mois sans délai d’attente

  • -Frédéric pour une assurance chômage privée à Vevey

Assurance chômage privée de 40,20 CHF par mois et une indemnité de 3000 CHF par mois pendant 6 mois avec un délai d’attente de 3 mois.

Contractez votre assurance chômage privée en ligne !

Si vous pensez que le chômage n’arrive vraiment pas qu’aux autres, contactez-nous ! WeClub attend votre téléphone pour vous conseiller dans votre nouvelle assurance chômage privée. Contactez notre conseiller en assurance chômage privée au 026 913 01 10 ou contractez directement votre assurance chômage privée en ligne sur www.chomage.ch

 

Demandez une offre d'assurance chômage complémentaire

 

 



4da2a25689353e791cd77efc8a8258fc%%%%%%%%%%%%%%%%% tristique mattis ut ipsum accumsan nec Nullam sem, commodo