assurance chômage


Nouveau en Suisse : WeClub lance l’assurance chômage complémentaire

Une assurance chômage complémentaire, protégeant son niveau de vie pendant une période de chômage. Cette assurance chômage complémentaire est maintenant accessible à tous les salariés pour vivre un licenciement et une période de chômage sereinement !

Pour ceux qui désirent garantir leur revenu et avoir d’avantage de sécurité WeClub vous à concocté une assurance chômage complémentaire selon vos besoins !

N’attendez pas les pertes financières causées par votre licenciement, assurez-vous aujourd’hui grâce à notre assurance chômage complémentaire pour garder votre niveau de vie pendant votre période de chômage. L’assurance protection du niveau de vie en cas de chômage vous garantira un revenu stable.

Vous pouvez maintenant choisir la somme de votre assurance chômage complémentaire que vous désirez mensuellement de 500 CHF à 5000 CHF et recevez là, en plus de vos indemnités chômage.

WeClub innove en mettant directement en ligne une assurance chômage complémentaire pour les salariés en Suisse en cas de chômage. L’assurance chômage complémentaire permet à tout un chacun, employé en Suisse de pouvoir conserver un niveau de vie très correct par un versement d’un complément à ses indemnités de chômage. Cette assurance démarre dès le premier jour de votre licenciement ou avec une carence de 3 mois.

Une assurance chômage complémentaire pour tous !

Le chômage, ce n’est pas que pour les autres ! Il est présent et gangrène notre vie dès lors que l’on se trouve dans une situation de licenciement. Dans une période de crise comme nous vivons en Suisse, mais particulière dans les autres pays Européens, il est fortement conseillé de se prémunir contre un manque à gagner important ; 30 % de nos revenus seront amputés pendant notre période de chômage.  Qui peut vivre du jour au lendemain avec une telle baisse ? Comment régler ses crédits, son loyer, son leasing automobile, son électricité. Si vous n’arrivez déjà plus à suivre avec votre salaire actuel, comment faire alors avec 30% de moins. WeClub a trouvé la solution : Une assurance chômage complémentaire.

Une assurance chômage complémentaire dès 3,35 CHF par mois !

Pour une assurance chômage complémentaire et garder son niveau de vie pendant  une période difficile vous coûtera entre 3,35 CHF à 365,15 CHF par mois !

Pour les petits salaires, entre 3000 CHF et 5000 CHF net par mois, votre cotisation ne sera pas très importante, 6,70 CHF par mois jusqu’à maximum 109,55 CHF par mois. Mais en fonction du nombre de mois d’indemnités, entre 6 ou 12 mois et le délai avant l’indemnisation, 3 mois d’attente ou sans délai, votre assurance chômage complémentaire peu pour une somme de 1500 CHF ne vous revenir qu’à 20,10 CHF par mois.


assurance chômage


Cas pratique après avoir contracté une assurance chômage complémentaire !

Imaginez-vous avec un salaire de 5000 CHF net par mois. Vous êtes secrétaire dans un super marché d’une grande marque Suisse. Après la modernisation de l’équipement informatique et suite à une baisse du chiffre d’affaire, la direction a décidé de supprimer votre poste pour le confier au service comptabilité qui aura un surcroit de travail.

Vous avez il y a maintenant 16 mois contracté une assurance chômage complémentaire à 79,45 par mois pour des indemnités de 1500 CHF par mois sur une période de 12 mois avec un délai d’attente de 3 mois. Grâce à votre assurance chômage complémentaire, vous pouvez avoir le sourire, vous aurez une période de chômage d’une année avec la garantie de pouvoir vivre normalement avec un moral à toute épreuve pour faire des recherches d’un nouvel emploi. Vous toucherez 3500 CHF tous les mois de votre caisse de chômage et 1500 CHF de notre assurance chômage complémentaire. Vous pourrez ainsi garder votre train de vie et  continuer à vivre comme lorsque vous étiez employé !

Nous avons des centaines de clients ayant déjà souscrit à notre assurance chômage complémentaire, mais nous souhaitons que le meilleur ! Heureusement, très peu se sont retrouvés au chômage, mais cela arrive ! Le grand avantage, c’est que pendant une période de chômage notre assurance chômage complémentaire offre une stabilité à nos adhérents et un bon moral. C’est pour cela que très peu arrive à la fin de leur contrat de 6 ou 12 mois.

Les exemples ci-dessous le prouvent :

  • -Gérard à Genève : Assurance chômage complémentaire avec une cotisation de 45,65 CHF par mois pour un montant d’indemnisation de 1500 CHF par mois dès le 1er jour pendant 6 mois. Gérard a retrouvé grâce à notre assurance chômage complémentaire un nouvel emploi après 5 mois.
  • -Jean-Pierre à Fribourg : Assurance chômage complémentaire avec une cotisation de 26,80 CHF par mois pour un montant d’indemnisation de 2000 CHF par mois après un délai d’attente de 3 mois pendant 6 mois. Jean-Pierre a retrouvé grâce à notre assurance chômage complémentaire un nouvel emploi après juste 6 mois.
  • -Catherine à Lausanne : Assurance chômage complémentaire avec une cotisation de 52,95 CHF par mois pour un montant d’indemnisation de 1000 CHF par mois avec un délai d’attente de 3 mois pendant 12 mois. Catherine a retrouvée grâce à notre assurance chômage complémentaire un nouvel emploi après 9 mois.
  • -Linda à Neuchâtel : Assurance chômage complémentaire avec une cotisation de  60,90 CHF par mois pour un montant d’indemnisation de 2000 CHF par mois dès le 1er jour pendant 6 mois. Linda a retrouvé grâce à notre assurance chômage complémentaire un nouvel emploi après 7 mois.

Renforcez votre couverture chômage en Suisse même à court terme avec une assurance chômage complémentaire, vous aurez une protection du niveau de vie préservée. Pour une somme assurée entre 3,35 CHF et 365,15 CHF, vous pourrez faire votre recherche d’un nouvel emploi en toute sérénité !

Pour ceux qui désirent garantir leur revenu et avoir d’avantage de sécurité WeClub vous à concocté une assurance chômage complémentaire selon vos besoins !

Pour vivre une période de chômage sereinement, faites appel à Weclub ! Il vous sera difficile de vivre avec 70% de votre dernier salaire si vous avez des paiements tous les mois et si vous êtes déjà juste financièrement. Un licenciement est lourd à supporter moralement, mais si en plus l’on a des problèmes financiers, comment être dans de bonnes dispositions pour retrouver un nouvel emploi. Pour mettre tous les atouts de votre coté, il faut préparer sa période de chômage avant que cela vous tombe dessus avec une assurance chômage complémentaire.

WeClub attend votre visite sur www.weclub.ch. Contracter en ligne votre assurance chômage complémentaire en choisissant votre montant de cotisation mensuelle, votre contrat avec 3 mois de délai d’attente ou dès le 1er jour, et votre période d’indemnisation de votre assurance chômage complémentaire de 6 ou 12 mois. Pour plus de renseignements, vous pouvez poser vos questions sur l’assurance chômage complémentaire au 026 913 01 10


assurance chômage


 

Sur le même sujet

Le taux de chômage serait sous-évalué

Le chômage a une incidence sur le suicide

Le chômage des jeunes en Suisse !

 

 



0abea9583aa59e9928306f079b6508f7SSS libero Nullam Phasellus ut leo. ante. venenatis, facilisis Donec id, consequat.