Assurance chômage pour frontaliers !

Vous êtes frontaliers et vous craigniez pour votre emploi ? Lisez bien ce qui suit, cela vous servira lorsque vous vous retrouverez au chômage. Vous avez certainement une bonne paye actuellement en travaillant sur Suisse, mais dès lors que vous recevrez votre lettre de licenciement, savez-vous combien toucherez-vous pendant votre chômage ? Les montants ne sont pas très élevés et encore moins que si vous habitiez en Suisse. Alors comme allez-vous faire ? Savez-vous qu’il existe une assurance chômage complémentaire ? En effet, c’est nouveau en Suisse, l’assurance chômage complémentaire a été créé par We Club Sàrl qui est une société de droit Suisse. Nous souscrivons des contrats collectifs et des contrats de cadres pour bénéficier de rabais conséquent que nous répercutons sur nos membres.

Que faire avec votre assurance chômage pour frontaliers ?

Vous avez certainement un appartement ou une maison que vous devez régler tous les mois et les montants ne sont pas très bas, bien au contraire et il y a tout le reste, les assurances, les autres crédits, le téléphone, l’électricité ou le gaz, l’eau et l’essence qui est toujours aussi chère. Bien d’autres choses vont encore alourdir les factures comme les enfants, l’école et autres transports. Que faire avec moins de 60% de son dernier salaire, que faire ou comment s’en sortir ? Une assurance chômage pour frontaliers ne suffira certainement pas. Peut-être avez-vous la chance d’avoir une compagne ou un compagnon qui travail et qui rapporte une autre partie financière à la maison, mais si vous êtes le seul à travailler dans votre famille ou si vous êtes seul, il vous sera difficile de tour régler et des décisions doivent être prises rapidement, votre assurance chômage pour frontaliers ne vous aidera pas beaucoup !

We Club a la solution en complément à votre assurance chômage pour frontaliers !

Si vous souscrivez à notre contrat pour une assurance chômage complémentaire, We Club à la solution pour améliorer votre assurance chômage pour frontaliers. En effet, en souscrivant une assurance chômage complémentaire, vous pourrez garder le même train de vie antérieur à votre licenciement. Notre assurance chômage complémentaire complètera le montant de votre chômage pour frontaliers et vous pourrez ainsi régler toutes vos factures comme avant. Vous vivrez avec le même train de vie, sans vous soucier de votre chômage et cela pendant 6 mois ou 12 mois. Vous aurez un moral d’acier pendant cette période et vous pourrez comme nos clients retrouver en moyenne un nouvel emploi entre 4 mois et 6 mois. Votre assurance chômage pour frontaliers sera couplée avec notre assurance chômage complémentaire pour vivre comme lorsque vous aviez un emploi à plein temps tout en étant au chômage !

Fonctionnement de notre assurance chômage complémentaire :

Si vous êtes inscrit à notre assurance chômage complémentaire et dès lors que vous venez de recevoir votre lettre de licenciement, il faut nous envoyer votre lettre de licenciement dans les plus brefs délais par courrier et nous avertir par téléphone, ensuite, nous envoyer les documents suivants :

  • -Le formulaire de sinistre avec vos coordonnées et votre numéro de contrat en assurance chômage complémentaire
  • -L’adresse, votre signature du déclarant du sinistre concernant votre assurance chômage complémentaire
  • -Votre contrat de travail
  • -Votre lettre de licenciement avec date de notification de la fin de vos rapports de travail
  • -Votre inscription en tant que demandeur d’emploi auprès de l’Office régional de placement. Pour votre assurance chômage pour frontaliers, regarder avec les  Assedics.
  • -La preuve du paiement des indemnités chômages de votre assurance chômage pour frontaliers.

Nous réglons vos indemnités chômages uniquement si tous les documents sont envoyés complet. Notre assurance chômage complémentaire ne sera versée que lorsque nous aurons tous les documents pour une évaluation de tous vos droits à prestation.

La conclusion d’une assurance chômage complémentaire doit intervenir avant votre licenciement !

Il est normal que si vous vous inscrivez à notre assurance chômage complémentaire, vous devez le faire avant d’être licencié. Dans le cas contraire, nous ne pourrons intervenir si votre chômage est antérieur à votre souscription. Il est donc important de s’informer avant. Régler de petits montants ; dès 6 CHF ou 20 CHF tous les mois, est à la porté de tous. Cela vous évitera de souffrir financièrement et mentalement lors d’un licenciement. Il n’est pas possible de prévoir un licenciement direct ou économique et votre assurance chômage pour frontaliers ne vous permettra pas de vivre comme avant et cela n’arrive pas qu’aux autres, même en Suisse il y a des licenciements et dans tous les domaines même si le chômage est le plus bas en Europe.

Que faire après avoir reçu sa lettre de licenciement ?

Si vous allez vous trouver au chômage, vous allez prochainement recevoir des indemnités de votre assurance chômage pour frontaliers. Mais savez-vous combien allez vous recevoir de votre assurance chômage pour frontaliers ? Le montant pour ceux qui habitent en Suisse est de 70% pour les célibataires ou les couples sans enfants et maximum 80% en fonction du nombre d’enfants à charge. Vous voyez que si l’on a un salaire net de 5000 CHF, il ne vous restera plus que 3500 CHF pour vivre en Suisse. Pour les frontaliers, c’est encore moins.

Souscrivez notre assurance chômage complémentaire !

Si cela vous arrive et pas qu’aux autres, avec notre assurance chômage complémentaire, vous pourrez vivre comme vous le faites normalement, tout en étant au chômage. Le délai de notre assurance chômage complémentaire est de 6 mois ou 12 mois, mais en ayant un moral à tout casser, vous retrouverez certainement un emploi rapidement. Contrairement à votre assurance chômage pour frontaliers, qui ne propose uniquement un montant pour survivre, notre concept n’est pas onéreux et vous propose de vivre sereinement. Ne pensez-vous pas que vous-même ou votre famille méritent le meilleur, même dans les moments difficiles de la vie ?

Décidez-vous maintenant !

Voici quelques exemples des indemnités que vous recevrez en supplément de votre assurance chômage pour frontaliers :

-Combien vous donne votre assurance chômage pour frontaliers : 3000 CHF
Notre assurance chômage complémentaire pour 36,55 CHF par mois vous offrira 500 CHF supplémentaire sans délai d’attente pendant 12 mois.
-Combien vous donne votre assurance chômage pour frontaliers : 3000 CHF
Notre assurance chômage complémentaire pour 13,40 CHF par mois vous offrira 1000 CHF supplémentaire avec un délai d’attente de 3 mois pendant 6 mois.
-Combien vous donne votre assurance chômage pour frontaliers : 3000 CHF
Notre assurance chômage complémentaire pour 20,10 CHF par mois vous offrira 1500 CHF supplémentaire avec un délai d’attente de 3 mois pendant 6 mois.
-Combien vous donne votre assurance chômage pour frontaliers : 3000 CHF
Notre assurance chômage complémentaire pour 109,55 CHF par mois vous offrira 1500 CHF supplémentaire sans délai d’attente pendant 12 mois.
-Combien vous donne votre assurance chômage pour frontaliers : 3000 CHF
Notre assurance chômage complémentaire pour 26,80 CHF par mois vous offrira 2000 CHF supplémentaire avec un délai d’attente de 3 mois pendant 6 mois.
-Combien vous donne votre assurance chômage pour frontaliers : 3000 CHF
Notre assurance chômage complémentaire pour 40,20 CHF par mois vous offrira 3000 CHF supplémentaire sans délai d’attente de 3 mois pendant 6 mois.

Nos clients commandent de toute la Suisse !

  • Gérard : assurance chômage complémentaire à Genève pour 1500 CHF
  • Linda : assurance chômage complémentaire à Lausanne pour 2000 CHF
  • Bernard : assurance chômage complémentaire à Fribourg pour 1000 CHF
  • José : assurance chômage complémentaire à Neuchâtel pour 1500 CHF
  • Frédéric : assurance chômage complémentaire à Sion pour 1000 CHF
  • Jessie : assurance chômage complémentaire à Nyon pour 2500 CHF

Contactez-nous vite, un licenciement n’arrive pas forcément qu’aux autres !

Avez-vous trouvé votre assurance chômage complémentaire ? Nous avons des dizaines de possibilités en fonction du délai d’attente, du nombre de mois désirés et du montant qui vous semble le mieux adapté à votre situation financière. Pour toutes demandes pour combler votre assurance chômage pour frontaliers, faites appel à We Club et à notre assurance chômage complémentaire en vous inscrivant sur www.chomage.ch ou en téléphonant à nos conseillers au 026 913 01 10 du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.

 

 

Demandez une offre d'assurance chômage complémentaire

 

 



2e543655586152b4b6a48f287d368bdfvvvvvvv eleifend leo efficitur. vulputate, velit, dapibus amet, commodo ut neque. risus commodo