Merck Serono ; le combat continu

En ce mardi 31 juillet, le personnel de Merck Serono continu la lutte pour sa survie. Les employés font la grève tout en dénonçant les économies que veut faire le groupe Merck Serono dans le plan social annoncé.

 

Demandez une offre d'assurance chômage complémentaire

 

Tout le personnel de Merck Serono était présent pour dénoncer le plan social au rabais que propose la direction de Merck Serono. Le Groupe Merck Serono dispose de moyens considérables, mais n’accorde qu’un plan social au rabais pour les employés prochainement au chômage. La direction désire réduire les indemnités de départ et toutes les discussions sont actuellement au point mort. Même la conciliation devant la Chambre des relations collectives de travail sont dans l’impasse et ne donne rien. Les grévistes de ce mardi 31 juillet ; plus d’une centaine autour du siège de l’entreprise Merck Serono ont déplorés l’attitude de la direction face à ce mouvement social très important pour tout le personnel. La direction de Merck Serono à même porté plainte pour violation de domicile et la police à du intervenir pour séparer les grévistes !

Merck Serono ; le combat continu

Pour le 1er août, le personnel de Merck Serono se rendront tous sur la Plaine de Plainpalais en présence du Maire de Genève pour rencontrer la population avec la présence d’un stand. Pour soutenir les grévistes de Merck Serono, passez sur la Plaine de Plainpalais ce mercredi 1er août!

 

Demandez une offre d'assurance chômage complémentaire

 



7f9f567c5f85a0281a23ba7493f1ad9fOOOO elit. at dolor Sed quis ut felis justo dolor. lectus