Licenciement abusif à l'UBS

Licenciement abusif à l’UBS

Licenciement abusif à l’UBS ?

 

Si la prévision de 9000 licenciements prévus par la banque UBS d’ici 2015 se feront dans le silence d’un objectif de restructuration du “pôle banque d’affaire”, ils en est déjà qui subissent les affres du chômage, dans une atmosphère de scandales et de licenciement abusif à l’UBS.
L’affaire du Libor, sur la place de Londres, magouilles interbancaire mettrait en lumière la responsabilité de traders en autres de l’UBS.
Deux d’entre eux ne l’entendent pas ainsi, Prashant Mirpuri, courtier britannique posté à Singapour et Mukesh Chlaganlal, co-dirigeant des affaires de courtage pour les pays émergeants asiatiques, dénoncent le licenciement abusif à l’UBS qu’ils ont essuyé.
Licenciement abusif à l'UBS

Licenciement abusif à l’UBS

Demandez une offre d'assurance chômage complémentaire

 

 

Licenciement abusif à l’UBS ? 2 employés licenciés pour faute grave

Congédiés pour faute grave dans le scandale de la manipulation des indices bancaires, ils attaquent en justice la banque en dénonçant des investigations internes que ne justifient pas qu’ils jugent pour licenciement abusif à l’ubs.
Ce licenciement abusif à l’ubs cacherait,selon eux, des responsabilités que ces deux “boucs émissaires” ne sauraient taire.
Les deux traders ne se seraient pas vu offrir, par leur employeur une ligne de défense, qui ne permettrait pas d’écarter l’idée de la manipulation que recouvrerait ce licenciement abusif à l’ubs.
Prashant Mirpuri aurait subit un interrogatoire oppressif de la part de ubs et de ses avocats sur ses activités à la banque HSBC qui, parmi d’autres, serait elle aussi touchée par le liborgate, dénommée ainsi par nombre de médias.
L’emploi du licenciement abusif à l’ubs , vis à vis de ses anciens employés ne reflète pas les abandons de poste fait de démissions en bonne et due forme, des plus hautes instances ; Le président du conseil d’administration de la Barclays, le directeur de la même banque, qui est américaine, ainsi que le directeur des opérations n’ont pas eu le choix que de quitter leurs postes.

Licenciement abusif à l'UBS

Licenciement abusif à l’UBS

Licenciement abusif à l’UBS ? Les blessures d’un scandale 

Il est de constater que les blessures d’un scandale sont souvent soignées à l’aide de méthode comme pourrait l’être ce licenciement abusif à l’ubs.
La city de Londres, place financière par excellence, ne saurait souffrir d’une image qui est déjà bien mal au point dans le coeur de la crise et la racine des souffrances qui affligent la vie des victimes qu’elle occasionne!
Le licenciement abusif à l’ubs, comme tous, doivent être reconnus par la justice s’ils sont prouvés, et ne plus être,le cas échéant, le pansement des mal-façons des plus grands!

Demandez une offre d'assurance chômage complémentaire

 

 

 

Licenciement abusif à l'UBS

Licenciement abusif à l’UBS



e4310614f0fa57f44e21eb453c912a73vvvvvvvvvvvvvvvvvv id accumsan ut pulvinar quis tristique mattis id, ut Donec