Les emplois à la Deutsche Bank manque de « bonus » !

Les emplois à la Deutsche Bank ! La Deutsche Bank dévoile ses nouvelles mesures pour limiter les bonus à ses employés ! Est-ce que les actionnaires en feront autant ? Là n’est pas le propos de la Deutsche Bank qui à informé la presse que sa nouvelle politique s’inscrit dans le cadre d’une culture d’entreprise nouvelle et transparente pour un plan d’économies drastiques. Les emplois à la Deutsche Bank ont donnés quelques 3,2 milliards d’euros de bonus en 2011 et 2012 qui seront réglés d’ici peu selon la publication des chiffres annuels. Avec la crise, les rémunérations variables pour les emplois à la Deutsche Bank indexées sur les revenus ont baissées de 9% en 2012, toutefois  beaucoup moins que les 20% avant la crise.

Les emplois à la Deutsche Bank

Les emplois à la Deutsche Bank

Demandez une offre d'assurance chômage complémentaire

 

 

Les emplois à la Deutsche Bank : Les cadres payent la casse !

Concernant les emplois à la Deutsche Bank des cadres et leurs bonus, chacun devra faire un effort ! La Deutsche Bank ayant décidé de rallonger les délais de versement des bonus. Il est dit qu’ils passeront de 3 à 5 ans ; un effort pour assurer le succès de la banque à long terme. La nouvelle culture des emplois à la Deutsche Bank, passe également par une meilleure sérénité suite aux scandales financiers et les manipulations des taux interbancaires de l’Euribor et du Libor entre autres. Il s’agit là d’un changement de culture à 100% pour pouvoir préserver les emplois à la Deutsche Bank à long terme.

Les emplois à la Deutsche Bank

Les emplois à la Deutsche BankLes emplois à la Deutsche Bank : Des économies de 4,5 milliards par an !

Si les emplois à la Deutsche Bank sont préservés, il ne faut pas oublier que la Deutsche Bank ne manquera pas de faire de très grosses économies d’ici à fin 2015. Pour pouvoir gardes les emplois à la Deutsche Bank, il faudra épargner 4,5 milliards d’euros par an. Ces coûts n’entrant toutefois pas en compte pour régler les litiges juridiques, les primes de départ et de restructuration de la Deutsche Bank.

Les emplois à la Deutsche Bank

Les emplois à la Deutsche BankLes emplois à la Deutsche Bank : Des licenciements prévus en 2013 !

Il faut savoir que la Deutsche Bank prévoit en 2013 des économies de 1,6 milliard d’euros. Ces économies se feront en partie sur les emplois à la Deutsche Bank avec la suppression de postes, essentiellement dans le domaine de la banque d’investissement à Londres. Alors espérons que les emplois à la Deutsche Bank Genève resteront comme en l’état. Nous en reparlerons prochainement si la situation se détériore.

Les emplois à la Deutsche Bank

Les emplois à la Deutsche Bank

Demandez une offre d'assurance chômage complémentaire



42693c127757b87432072aa73435352aCCCCC tempus Donec efficitur. elit. nec tristique