assurance chômage


Je suis au chômage et je déprime !

Je suis  au chômage et je déprime ! Nous avons une solution pour soigner sa déprime ! C’est We Club. Dans la vie de tous les jours, l’on trouve des personnes dont la vie belle, même très belle, sans aucun problème, ni de travail ni familiale. C’est-à-dire que l’on a un emploi avec un bon salaire et une vie de famille idéale avec une femme et deux enfants en bas âge. L’on pense normalement que tout cela va continuer très longtemps et même toujours. Vous allez donc dans la plupart  des cas, adapter votre train de vie en fonction du montant de votre salaire, vous allez acheter une belle voiture, le dernier cri en matière de téléviseur et même offrir à vos enfants des cours de tennis avec un professeur privé. Pour les anniversaires, un grand nombre de cadeaux et pour les vacances une superbe destination au bout du monde. Tout cela va vous coûter un maximum d’argent, mais il n’y a pas de problème, vous avez un emploi stable dans une banque et votre femme a même décidé de ne prendre qu’un poste de secrétaire à mi-temps. Dans cette situation, je suis au chômage et je déprime ne vous concerne nullement.

Je suis au chômage et je déprime ! Les problèmes arrivent très vite…

Mais voilà, très rapidement les nouvelles affluent de toutes parts et le chômage commence à frapper des grandes banques en Suisse. Le chômage frappe si fort que votre banque doit se séparer de vous. Avec un emploi de madame à 50% et heureusement 80% de votre dernier salaire, les coups durent arrivent à grands pas. Il va falloir supprimer les cours particuliers de tennis des enfants et pensez à vendre sa grosse voiture. Les crédits, les assurances, le loyer excessif et bien d’autres choses encore font que les jours et les mois qui suivent votre chômage seront relativement difficile à supporter. Il se peut également que votre femme ne supporte plus cette situation, qu’elle vous quitte avec ses enfants et vous allez du jour au lendemain, vous retrouver avec encore 10% en moins d’indemnités chômage et une pension alimentaire à régler en plus. Je suis au chômage et je déprime peut être l’histoire de votre prochain roman, cela sera peut-être la solution pour soigner sa déprime !

Je suis au chômage, et vous ?

Je suis au chômage et je déprime ! Comment l’éviter ?

Vous vous retrouvez seul, avec des dettes par-dessus la tête et un moral dans les chaussettes. Comment allez-vous faire pour remonter la pente ? Il n’y a pas beaucoup de solutions. Nous n’en voyons qu’une seule, retrouver rapidement un nouvel emploi. C’est ce que nous vous souhaitons. Dès lors que vous aurez trouvé un emploi, revenez dans notre site et lisez attentivement nos pages pour souscrire une assurance chômage privée. Là est votre solution. Revenons à notre rubrique ci-dessus : Les problèmes arrivent très vite… et prenons le cas d’un employé de banque ayant souscrit une assurance chômage privée au moins 3 mois avant son licenciement. Nous pouvons reprendre son texte et le réécrire en y plaçant ses avantages avec We Club !

Je suis au chômage et je déprime ! Les problèmes arrivent très vite… Avec un emploi de madame à 50% et heureusement 80% de votre dernier salaire, les coups durent arrivent à grands pas. Mais pas avec We Club ! En effet, We Club veille sur vous et vous ne devrez pas supprimer les cours particuliers de tennis des enfants ni ne devrez vendre votre grosse voiture. En effet, We Club vous versera le 20% de complément de votre ancien salaire et vous pourrez continuer à régler vos crédits, vos assurances, votre loyer excessif et bien d’autres choses encore. Vos jours et vos mois qui suivront votre licenciement seront facile à supporter et vous aurez un moral à tout casser pour partir rechercher un nouvel emploi. Vous n’aurez aucune dispute avec votre femme et continuera son emploi à 50% et vous garderez vos enfants grandir en mieux qu’avant ! N’oubliez-pas toutefois que cette situation ne peut durer que 6 mois ou 12 mois et qu’en majorité, nos clients retrouvent un nouvel emploi après 4 à 5 mois au maximum. Je suis au chômage et je déprime n’a plus lieu d’être avec l’assurance chômage privée de We Club ! C’est vraiment la solution pour soigner sa déprime.

Je suis au chômage, et vous ?

Je suis au chômage et je déprime, mais pas avec We Club !

Vous ne pourrez plus dire que cela arrive qu’aux autres après avoir lu notre page. Avec We Club plus personne ne peut dire ; je suis au chômage et je déprime. Chaque chômeur touche le 100% de son dernier salaire et même plus dans un grand nombre de cas. Pour connaître tous les avantages de notre assurance chômage privée, visitez les pages de notre site web www.mon-chomage.ch et trouvez la prime qui vous convient le mieux. Vous pourrez garder un bon moral et retrouver un emploi très rapidement. Dans la vie, il y a ceux qui s’assurent et ceux qui paiement les pots cassés ! Soyez dans la première catégorie. Lorsque l’on sait que pour un montant de 26,80 francs par exemple, vous pouvez assurer un montant de 2000 francs pendant 6 mois, pourquoi s’en priver. Supprimez de votre vie cette phrase : je suis au chômage et je déprime ! Mais attention, vous devez vous assurer au minimum 3 mois avant votre licenciement pour que We Club prenne en compte vos futurs indemnités chômage. Assurez-vous donc tout de suite et si vous êtes licencié dans trois mois, vous vivrez votre chômage comme un roi!

Je suis au chômage, et vous ?


assurance chômage


Sur le même sujet


ed968b1ec4be26eb98573b7cab4f0486QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ Nullam venenatis, quis ultricies ut neque. sed commodo mi, pulvinar