assurance chômage


Gategroup supprime 1200 emplois

Faisant suite aux conséquences de la crise du transport aérien en Europe, Gategroup annonce la suppression de 1200 emplois, Gateroup affirme toutefois, qu’aucun emploi ne sera supprimés en Suisse.

Gategroup annonce des épargnes éventuelles additionnelles s’élevant à 10 ou 15 millions de francs, chiffres stipulés dans un courrier adressé il y a quelques jours aux investisseurs.

Gategroup avait certes, signalé une réorganisation, il y a de cela environ un mois, sans toutefois énoncer des chiffres.
Gategroup signalait juste adapter en Europe et étudier des sites moins importants, pour pouvoir s’ajuster face à la demande.

Gategroup annonce aussi qu’aucune suppression d’emplois ne sera appliquée en Suisse.

Gategroup : amélioration sur l’année, mais ils suppriment des emplois

Gategroup avait essuyé un déficit plus ou moins important l’année dernière, en conséquences des charges et des rectificatifs de valeur dus à sa réorganisation, le plongeant ainsi dans un déficit pour l’année d’environ 56,9 millions, suite à un bénéfice de 54,4 millions pour 2011.

Gategroup endure surtout les dures conséquences dues à la réorganisation en masse des compagnies aériennes.
Ces compagnies diminues tour à tour leur réseau ainsi que leurs prestations sur leurs correspondances de courte distance.
De ce fait, Les transporteurs à moindres coûts deviennent ainsi des acheteurs considérables pour Gategroup.

Mais Gategroup ne dit pas son dernier mot et compte bien repartir.
Gategroup prédit une augmentation de son chiffre d’affaires allant 2 à 4%.

Gategroup : les difficultés qui persistent en Europe

En général, les conditions resteront compliquées cette année en Europe, car Gategroup ne prévoit pas d’augmentation pour année.

En se projetant un peu plus loin , vers 2016, Gategroup réexaminera ses prévisions,par rapport au recul des exercices de Airline Solutions et des éventualités peu certaines en Europe jusqu’à l’année prochaine.
Gategroup calcule une augmentation d’environ 10 à 16%, pour parvenir à environ 3,4 milliards de francs en se basant sur les taux de change de l’an dernier.
Gategroup présageait actuellement une augmentation allant de 20 à 25% de son chiffre d’affaires d’ici l’année 2015.


assurance chômage


Sur le même sujet

Fiege supprime 30 emplois en Suisse

Entretien d’embauche

Employés Billag transférés chez Callpoint 



2c128347a6cec4bb8023cbe46044f154{{{{{{{{{{ mattis id Sed Praesent ut ipsum risus. vulputate, libero ante.