assurance chômage


En pleine crise Nestlé fait preuve d’exemple

Dans une époque où le chômage devient banal, une entreprise fait figure d’exception et propose des emplois en grand nombre, il s’agit de la société Nestlé.

Nespresso, l’une des filiales du groupe Nestlé veut perdurer dans sa lancée en créant encore des emplois nestlé en Suisse romande. L’ emploi par nestlé représente d’ores et déjà 1100 collaborateurs pour la production des dosettes de café. La consommation de ce type de produit est en explosion sur le marché, c’est donc pour faire face aux surcroîts d’activité constant que le groupe veut créer 400 emplois. Cette nouvelle opportunité d’emploi nestlé est pour l’entreprise de Romont, c’est ce qu’a indiqué Pascal Hottinger, le chef de Nespresso Suisse lors d’une interview du 9 septembre dernier.  Cette implantation en terre fribourgeoise a été réalisée grâce au dynamise de l’entreprise bulloise Abadia SA, et son directeur Monsieur Michel Cailleau se félicite que le site conserve sa vocation éco-industrielle.

Les chiffres d’affaires sont très importants, malgré l’arrivée sur le marché de marques concurrentes, voir même parfois de produits destinés à remplacer, pour des prix plus modestes les dosettes, vendues par la marque. Mais la constante est que les clients préfèrent la qualité et le savoir faire de la marque.

Nespresso a également respecté une ligne de conduite stricte, puisque bien que le marché des dosettes à café ait explosé ces dernières années, la marque n’a pas souhaité augmenter les prix de ses produits, notamment les dosettes, contrairement à nombre de marques concurrentes.
Les clients ont su faire leur choix et c’est ainsi que la marque Nestlé se retrouve dans une situation plus que rare en période de crise, elle doit embaucher de nouveaux salariés, il y a création d’ emploi Nestlé.
De plus, la marque défend ses intérêts avec beaucoup d’assiduité, puisqu’elle dépose des brevets pour chacune de ses créations, et entreprend même de nombreuses démarches juridiques.

C’est pour toutes ces raisons et bien d’autres encore que l’ emploi nestlé devient une référence dans le monde du travail. La création d’emploi par nestlé fait figure d’exception, surtout que le nombre de postes proposés n’est pas sans importance, 400 emplois nestlé sont prévus dans la région, c’est une bouffée d’oxygène pour tous les salariés du secteur.
L’emploi par Nestlé est donc suffisamment rare pour être souligné et même félicité, la création d’emploi est une marque de réussite, d’autant plus en période de crise économique comme celle que nous traversons actuellement. Les emplois nestlé et donc le mode de fonctionnement de l’entreprise est un modèle à suivre car la création d’emploi nestlé est la marque, sans conteste, d’une réussite remarquable.

L’arrivé d’une importante offre d’emploi par Nestlé est vu également comme un remerciement à la région suisse qui a su faire passer les intérêts de la société Nestlé avant même les propres intérêts de l’aliment régional ancestral, il est maintenant reconnu que la Suisse exporte plus de café que de fromage. Les nombreuses offres d’emploi de Nestlé sont donc également un juste retour pour cette région qui met au service de la marque un savoir faire incontestable.

Les emplois nestlé sont donc la preuve actuelle qu’une société peut perdurer dans un monde en crise économique et qu’elle peut même se permettre d’augmenter ses effectifs comme c’est le cas chez Nespresso qui crée des emplois nestlé.

L’espoir de trouver de l’emploi et de connaitre des sociétés qui ont une gestion exemplaire de leur effectif est donc encore possible grâce aux 400 offres d’ emplois par nestlé.
L’emploi par Nestlé est donc vu comme un avenir et non pas comme une contrainte, c’est donc avec confiance que de nombreuses personnes vont pouvoir trouver leur emploi chez nestlé sans avoir de crainte pour l’avenir puisque l’emploi chez nestlé est une garantie, les bénéfices sont au rendez vous et ceci n’est pas sur le point d’en connaitre la finalité.


assurance chômage


 

Sur le même sujet

Inscription au chômage dans le canton de Genève

J’ai reçu ma lettre de licenciement

Joueurs de foot au chômage

 



23fe710871917081fb6aabdc2f2cf5cb66666666666666666666666666 ut Sed commodo mattis Aliquam quis elit.