emploi Jura

Emploi Jura


assurance chômage


Emploi Jura

Emploi Jura ! Le Jura fait partie des bons élèves en matière de chômage en Suisse romande. Toutefois, il est plus difficile de trouver un emploi dans le Jura que dans les autres cantons. Il n’existe que 64 places vacantes pour 2374 demandeurs d’emploi, 342 chômeurs de longue durée, 287 jeunes chômeurs, 1655 chômeurs et un taux de chômage de 4,6%.

Emploi Jura : Chômage ou emploi, choisissez l’assurance chômage privée !

Si vous vous retrouvez au chômage sans une assurance chômage privée, il vous sera difficile de vivre avec sérénité cette période ; en effet, il va vous manquer 20 ou 30% sur votre ancien salaire et vous risquez de ne pas pouvoir régler toutes vos factures aussi facilement qu’avant votre licenciement. Dès lors que vous aurez retrouvé un emploi ou si vous avez un emploi et ne souhaitez pas vivre un chômage difficile, nous vous conseillons de souscrire à une assurance chômage privée dans le Jura. Vous pourrez vivre en toute quiétude, avec un montant défini à l’avance pour que cette période ne soit qu’une étape vers une nouvelle vie.

Emploi Jura : Nous vous aidons à trouver des sites d’emploi dans le Jura !

Il y a très peu de chômage dans le Jura, mais le nombre d’annonces d’emploi dans le Jura n’est pas non pas très élevé. We Group vous aide à trouver un emploi dans le Jura en vous donnant quelques adresses ci-dessous :

Emploi Jura avec le site de l’administration de Jura : http://www.jura.ch/DIN/SRH/Offres-d-emploi/Offres-d-emploi-Postes-vacants.html

Emploi Jura avec le site de places vacantes : http://emploi-en-suisse.ch/region-jura

Emploi Jura avec le site de places vacantes : http://www.jobup.ch/fr/canton/ju/jura/

Emploi Jura avec le site de places vacantes : www.portail-emploi.ch

Emploi Jura avec le site de places vacantes : http://www.jobs.ch

Emploi Jura avec le site de places vacantes : http://emplois.indeed.ch/Canton-du-Jura-Emplois

Pour bien vivre son chômage, seul l’assurance chômage privée vous le permet. Contactez We Group ou faites votre souscription en ligne sur notre site, vous ne le regretterez-pas.


assurance chômage


 

Sur le même sujet

Glas Trösch supprime des emplois

HSBC prévoit de supprimer jusqu’à 260 emplois en Suisse

Information chômage Genève !



29aaee622e83600c1994e564d7cce356)) lectus mi, ante. suscipit Praesent eleifend mattis Phasellus et, amet, dapibus