Emploi Banquier

assurance chômage


Emploi banquier Genève

Emploi banquier Genève ! L’emploi dans la banque se stabilise en 2013 et il n’y a pas de baisse d’effectifs à Genève dans les diverses banques. C’est illogique par rapport à l’évolution du marché bancaire ; les banques ferment, s’associent et pourtant le nombre de banquiers ou d’employé de banque reste stable. Depuis 2008, le nombre d’employés dans les banques genevoises est resté le même, soit 20000 personnes. Si le nombre de banquiers est le même, c’est aussi le fait que les banques sont passées de 141 banques à 133 banques avec plusieurs fusions pour garder un maximum d’employés de banque à Genève. Pour continuer de garder ses emplois de banquier, les banques genevois vont continuer ses fusions, en effet, les petites banques n’ont plus aucune possibilité de survie dans le monde bancaire. La bonne stabilité des emplois dans le secteur bancaire s’explique par le changement de cap du domaine bancaire qui s’est recentré sur les activités de gestion de fortune et des services aux entreprises et beaucoup moins risqués que l’Investment Banking.

 

 

Emploi banquier Genève : Que va-t-il se passer en 2013

En 2012, lors de plusieurs fusions, il a fallu engager de nombreux employés de banques pour satisfaire aux nouvelles normes réglementaires bancaires. Néanmoins, il y a de très gros coûts liés à cette vague réglementaire concernant les nouvelles directives sur les fonds propres et l’année 2013 peut laisser quelques surprises aux employés de banque à Genève. Après une crise latente sans aucun effet sur l’emploi de banquier, l’on peut s’attendre à une année plus difficile ; les banques sont pessimistes à 86% et cela veut tout dire dans le monde de la banque. Avec la crise financière à Chypre, l’affaire de l’argent sale avec l’ancien ministre français Cahuzac, l’argent commence à sortir de nos banques pour Singapour ou Hong-Kong ! Le durcissement de la législation en matière bancaire fait, que la Suisse est maintenant très exigeante avec ses voisins européens et toutes les personnes désirant ouvrir un compte.

 

 

Emploi banquier Genève : Choisissez un emploi stable pour les années à venir !

Comment trouver un emploi stable de banquier pour les années à venir ? Qui peut garantir que votre emploi aujourd’hui sera toujours d’actualité dans une année. La banque évolue, les emplois de banquier à Genève, à Lausanne ou Neuchâtel ne peuvent être à vie, non, il y a trop de changement dans la gestion bancaire et si vous ne vous recyclez pas, vous pouvez vous retrouver au chômage sans le voir venir.

 

 

Emploi banquier Genève : Une assurance complémentaire chômage ne sera pas de trop pour les gros salaires !

En tant que banquier à Genève, vous devez certainement avoir un salaire élevé et très intéressant pour un homme ou une femme seule. Bien entendu, si vous êtes en couple et le mari et la femme en tant qu’employé de banque, vos moyens financiers sont très importants. Dans ce cas-là, nous pouvons vous faire le meilleur des conseils ; prendre une assurance complémentaire chômage qui vous préservera au moment de votre futur chômage de garder le même niveau de vie. Votre seule contrainte lors de votre inscription ; un délai de 90 jours avant que notre assurance complémentaire chômage se mette en route et vous assure des indemnités chômage.

Emploi banquier Genève : Souscrivez votre assurance complémentaire chômage avec de We Club !

Que vous soyez banquier de père en fils ou employé de banque depuis plus de 20 ans, n’hésitez pas à souscrire à notre assurance complémentaire chômage. Les lendemains d’une lettre de licenciement sont très douloureux et même si vous pensez que le chômage n’arrive qu’aux autres, prendre des précautions en ces jours un peu plus difficiles, c’est prendre une garantie contre le chômage. Ne perdez pas 20 à 30% de votre dernier salaire, cela risque de faire mal à vos finances et pour un banquier cela est délicat. Soyez prévoyant en contactant We Club et son assurance complémentaire chômage en téléphonant au 026 93 01 10 ou souscrivez votre assurance complémentaire chômage en ligne sur www.chômage.ch.


assurance chômage


Sur le même sujet


75e794b387624f6f4a76c068ae9d040dRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ante. tristique vulputate, non Donec sem, sit